Rubrique
Femme Magazine

Santé Faites faire de l’exercice à vos doigts !

Publié par LSA
le 09.01.2019 , 11h00
407 lectures

Bougez vos mains le plus possible et ce, dès que vous le pouvez !

Premier exercice :
Posez vos mains à plat sur la table puis levez chaque doigt, les uns après les autres pendant une minute pour chaque main.
Deuxième exercice : Touchez le pouce avec l’index puis avec chacun de vos doigts. Réalisez cette série dix fois de suite.
Enfin, pensez à avoir toujours une boule antistress à portée de main. Malaxez-la autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également la serrer très fort pendant une minute. A répéter trois fois de suite. Effectuez ces exercices plusieurs fois par jour et vous verrez rapidement des résultats !

Quelques astuces…
De manière générale, évitez les bagues trop serrées car elles ont tendance à accentuer l’effet boudiné de vos doigts. Optez pour des bagues à votre taille, voire plus grosses, vos doigts paraîtront automatiquement plus minces. N’hésitez pas à porter de gros bracelets larges. De cette façon, vos mains paraîtront plus petites et plus fines. Enfin, porter du vernis à ongles clair avec des ongles longs va créer une illusion d’optique et faire en sorte que vos mains paraissent plus longues et fines. 

Marcher, c'est bon pour la mémoire !
En effet, une marche quotidienne d'une vingtaine de minutes améliore les troubles bénins de la mémoire liés au vieillissement. 
Et c'est là un des bénéfices de la marche à pied qui sont par ailleurs nombreux, tant sur le physique que sur le mental !

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 21-03-2019

SITUATION POLITIQUE
L’après-Bouteflika a déjà commencé

L’Algérie assiste aujourd’hui à une succession d’évènements politiques donnant l’impression que le pays s’est déjà projeté dans l’après-Bouteflika. Le sort de l’Algérie se jouerait-il actuellement à l’étranger ? Loin de l’effervescence des rues algériennes, des manœuvres de dernière minute d’un pouvoir acculé et désirant s’assurer une sortie honorable, deux diplomates bien

2

Périscoop 11:00 | 21-03-2019

La chute du dinar

Depuis exactement un mois, le dinar algérien a perdu 10% de sa valeur face à l’euro. En effet, l’euro s’échange actuellement au marché noir à 220 DA. Selon les cambistes, cette inflation est due à la ruée vers la devise