Rubrique
Femme Magazine

Le saviez-vous ? L'ennui contribue à la prise de poids chez les femmes

Publié par LSA
le 10.11.2018 , 11h00
176 lectures

Une étude récente a révélé que le sentiment de désespoir influencerait la prise de poids chez les femmes car il les pousse à manger des aliments contenant des calories superflues. 

Certes, les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids chez les femmes. 
L’étude a noté que le quart de la nourriture consommée chaque jour par les femmes est dû à  l’ennui et non pas à la faim. Leur poids et leurs tailles de vêtements augmentent en quelques semaines. 
Le désespoir influence aussi la prise de poids chez les hommes qui consomment l'équivalent de 650 calories par jour, mais les femmes restent plus enclines à manger, surtout si elles sont trop frustrées. 
Et voilà, la dépression, le stress, l’ennui et la frustration peuvent augmenter l'appétit et provoquer une prise de poids chez certaines personnes alors qu'elles peuvent diminuer la sensation de faim chez d'autres.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:01 | 20-01-2019

Il a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle
Ali Ghediri, un candidat embarrassant pour le pouvoir

Au lendemain même de la convocation officielle du corps électoral pour l’élection présidentielle du 18 avril, un ancien militaire, le général-major

2

Actualités 11:00 | 19-01-2019

PRELEVEMENTS SUR LES COMPTES CLIENT UNIQUE D’ALGERIE POSTE
Vers l’exclusion de certaines catégories sociales

Une réflexion est engagée pour exclure certaines catégorises sociales des prélèvements sur les comptes clients qui représentent pour Algérie Poste son unique