Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

Bon à savoir Les bienfaits de l’ail et de l’oignon

Publié par LSA
le 16.12.2018 , 11h00
2259 lectures

L’oignon et l’ail permettent à eux deux la diminution du cholestérol sanguin et sont riches en sélénium (un antioxydant). De ce fait, l’ail et l’oignon sont deux aromates dont la consommation permet de diminuer les risques cardio-vasculaires. L’ail permet également de fluidifier le sang (ce qui limite l’apparition de caillots), il diminue l’hypertension, il a un effet diurétique associé à un effet antibiotique (désinfection de l’urine et de poumons) et permet de diminuer les risques d’apparition de cancers. Ces informations qui font de l’ail et de l’oignon les aliments santé par excellence doivent favoriser leur consommation.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Femme Magazine 06:00 | 02-06-2020

Bien-être
3 Remèdes naturels efficaces contre la transpiration

L’été arrive et on a tendance à transpirer davantage. Cependant, la transpiration excessive peut être très désagréable et même gênante. Voici comment lutter contre la transpiration de manière naturelle.

2

Actualités 11:00 | 04-06-2020

Les avocats réclament la présence de Bedoui et Saïd Bouteflika au procès de Hamel
L’ombre des grands absents

L’ombre des absents plane lourdement dans la seconde partie du jugement de Hamel et de ses trois fils. En dépit de l’insistance du collectif de défense des prévenus, Saïd Bouteflika et Nourredine Bedoui n’ont pas comparu durant les deux