Rubrique
Femme Magazine

SANTÉ Les brûle-graisses naturels

Publié par LSA
le 11.06.2019 , 11h00
1162 lectures

L’aubergine :
Très riche en fibres et en pectine, l’aubergine piège les graisses que nous assimilons, favorisant ainsi l’élimination et la destruction des toxines, et améliorant le transit intestinal. 
Alors, n’hésitez pas à faire des consommations régulières de ratatouilles, ou à concocter des aubergines farcies au thon !

La pomme :
Excellent coupe-faim, elle aide à lutter contre les grignotages intempestifs. 
Et si vous voulez être au top de l’efficacité, vous pouvez consommer la peau, riche en fibres et vitamines. 
Pour vos en-cas et coups de barre, pensez à emporter des pommes au bureau !

Les légumes verts :
Riches en vitamines, diurétiques, ils possèdent des vertus anti-oxydantes qui préservent ainsi le capital jeunesse et santé de votre peau ! Une vraie mine de bienfaits pour purifier et détoxifier l’organisme ! les légumes verts  demandent au corps plus d’énergie qu’elle n’en apporte, d’où des graisses supplémentaires brûlées.

Le son d’avoine :
Il permet de réguler votre appétit et de vous éviter de manger des portions trop importantes, tout en élimant les graisses. A la fois modérateur et draineur, le son d’avoine est l’ingrédient à garder à portée de main lorsque vous cuisinez ! Vous pouvez soit en consommer une cuillère à soupe par repas ou bien en saupoudrer vos plats ou yaourts.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-08-2019

LES RÉVÉLATIONS DE Me FAROUK KSENTINI
Comment Ould Abbès a été mis en prison

Les jours qui passent lèvent progressivement le voile sur les incroyables affaires anti-corruption qui se succèdent. Celle qui concerne Djamel Ould Abbès nous est révélée ici par son avocat. Me Farouk Ksentini tient, de prime abord, à s’expliquer : «Je n’accuse pas, je ne condamne pas, je relate uniquement ce qui s’est passé.» Tout commence à la mi-juin dernier, lorsque la justice fait parvenir

2

Actualités 11:00 | 13-08-2019

Campagne électorale de Bouteflika
La «chkara» au cœur de l’enquête

Les enquêtes judiciaires en cours ont permis de collecter des preuves accablantes sur les méthodes utilisées par les Bouteflika dans le cadre du financement de la campagne électorale pour le cinquième mandat. Les éléments récoltés ont aussi et surtout permis