Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

SANTÉ Les brûle-graisses naturels

Publié par LSA
le 11.06.2019 , 11h00
1170 lectures

L’aubergine :
Très riche en fibres et en pectine, l’aubergine piège les graisses que nous assimilons, favorisant ainsi l’élimination et la destruction des toxines, et améliorant le transit intestinal. 
Alors, n’hésitez pas à faire des consommations régulières de ratatouilles, ou à concocter des aubergines farcies au thon !

La pomme :
Excellent coupe-faim, elle aide à lutter contre les grignotages intempestifs. 
Et si vous voulez être au top de l’efficacité, vous pouvez consommer la peau, riche en fibres et vitamines. 
Pour vos en-cas et coups de barre, pensez à emporter des pommes au bureau !

Les légumes verts :
Riches en vitamines, diurétiques, ils possèdent des vertus anti-oxydantes qui préservent ainsi le capital jeunesse et santé de votre peau ! Une vraie mine de bienfaits pour purifier et détoxifier l’organisme ! les légumes verts  demandent au corps plus d’énergie qu’elle n’en apporte, d’où des graisses supplémentaires brûlées.

Le son d’avoine :
Il permet de réguler votre appétit et de vous éviter de manger des portions trop importantes, tout en élimant les graisses. A la fois modérateur et draineur, le son d’avoine est l’ingrédient à garder à portée de main lorsque vous cuisinez ! Vous pouvez soit en consommer une cuillère à soupe par repas ou bien en saupoudrer vos plats ou yaourts.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 06:00 | 28-05-2020

Polémique sur le traitement à la chloroquine
La réponse par les chiffres de l’Algérie

Face à la polémique qui enfle au sujet de l’usage de la chloroquine dans le traitement des patients atteints de Covid-19, l’Algérie ne

2

Actualités 06:00 | 31-05-2020

L’Algérie, une menace stratégique pour le rêve d’expansion impériale du Makhzen

«Les relations avec le Maroc sont anormales (…), même si les relations entre les deux peuples sont exemplaires.» On doit cette définition en forme d’aphorisme à