Rubrique
Femme Magazine

Masque pour éclaircir et blanchir votre peau

Publié par LSA
le 11.10.2018 , 11h00
899 lectures
Si vous avez une couleur de peau plus foncée du visage que celle de votre corps, voici la recette miracle qui résoudra votre problème en 4 jours… vous avez une couleur de visage plus foncée que la couleur de votre corps et vous cherchez un remède miracle pour éclaircir et blanchir votre peau, voici une recette de grand-mère qui résoudra votre problème en 4 jours:
I.Ingrédients
• Trois cuillères à café d'amandes en poudre
• Un blanc d’œuf
• Une petite cuillère à café de jus de citron
II. Méthode d’utilisation :
• Battre ces ingrédients pour obtenir un mélange homogène, puis appliquer le masque sur votre visage ainsi que votre cou, et laisser agir pendant vingt minutes environ.
• Rincer à l'eau tiède et frotter doucement le visage d'un mouvement circulaire, puis essuyer votre peau à l’aide d’une débarbouillette trempée dans de l'eau de rose. Répéter le masque 4 fois par semaine pour obtenir une peau plus claire et lumineuse.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux