Rubrique
Femme Magazine

Masque pour éclaircir et blanchir votre peau

Publié par LSA
le 11.10.2018 , 11h00
875 lectures
Si vous avez une couleur de peau plus foncée du visage que celle de votre corps, voici la recette miracle qui résoudra votre problème en 4 jours… vous avez une couleur de visage plus foncée que la couleur de votre corps et vous cherchez un remède miracle pour éclaircir et blanchir votre peau, voici une recette de grand-mère qui résoudra votre problème en 4 jours:
I.Ingrédients
• Trois cuillères à café d'amandes en poudre
• Un blanc d’œuf
• Une petite cuillère à café de jus de citron
II. Méthode d’utilisation :
• Battre ces ingrédients pour obtenir un mélange homogène, puis appliquer le masque sur votre visage ainsi que votre cou, et laisser agir pendant vingt minutes environ.
• Rincer à l'eau tiède et frotter doucement le visage d'un mouvement circulaire, puis essuyer votre peau à l’aide d’une débarbouillette trempée dans de l'eau de rose. Répéter le masque 4 fois par semaine pour obtenir une peau plus claire et lumineuse.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 09-12-2018

Une garde rapprochée pour Belkhadem

Depuis une semaine, Abdelaziz Belkhadem bénéficie d’une garde rapprochée et d’un véhicule de service. Il faut dire que jusqu’ici, ces moyens lui avaient été retirés au lendemain de son éviction du poste de secrétaire

2

Actualités 11:00 | 09-12-2018

VISITE DE MOHAMMED BEN SALMANE À ALGER
L'enjeu était pétrolier

En arrivant à Alger, le prince saoudien était animé d'intentions qui semblent aujourd'hui bien plus évidentes qu'elles ne l'étaient. En crise politique avec plusieurs Etats membres de l'Opep, Mohammed Ben Salmane est venu solliciter l'aide de l'Algérie en vue des négociations serrées qui s'annonçaient. Tous les éléments du puzzle se sont mis en place. Les événements survenus à la suite du déplacement de Mohammed Ben Salmane l'ont bien prouvé, le roi d'Arabie Saoudite a chargé

3
4
5

Pousse avec eux 11:00 | 09-12-2018

Ah’chem chouia !