Rubrique
Femme Magazine

Beauté Masques de beauté rajeunissants

Publié par LSA
le 11.02.2019 , 11h00
883 lectures

Masque de beauté rajeunissant et nourrissant au miel et à l'huile de rose 
Préparation : Mélanger ensemble 2 c. à s. de miel, 2 c. à s. d'huile d'amande douce, 5 gouttes d'huile essentielle de rose et 1 goutte d'huile de vitamine E. Sur une peau bien nettoyée, masser délicatement le visage et le cou avec le bout des doigts avec ce mélange.
Laisser pénétrer en vous relaxant pendant 15 minutes, rincer à l'eau tiède. Ne pas essuyer mais simplement tamponner avec une serviette douce.

Masque raffermissant au miel 
Préparation : Fouetter ensemble 1 c. à s. de miel, 1 blanc d'œuf, 1 c. à thé de glycérine et un peu de farine – environ 60 g – afin d'obtenir une pâte.  Etendre sur le visage et le cou. Laisser pénétrer en vous relaxant pendant 10 minutes, rincer à l'eau tiède.

Masque tenseur 
Préparation : Mélanger ensemble 2 c. à s. de miel, 3 c. à c. de farine d'orge et 1 blanc d'œuf.   Etendre sur le visage et le cou. Laisser pénétrer pendant 20 minutes, rincer à l'eau tiède.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent