Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

Recette Mechouia

Publié par LSA
le 04.05.2021 , 11h00
314 lectures

4 poivrons ou piments (ou les deux à la fois), 5 tomates, gousse d'ail, jus de citron, sel, poivre, 2 c. d'huile d'olive, thon, câpres, olives vertes ou noires  
Sélectionner des tomates bien fermes et des piments ou poivrons frais. Laver et essuyer, faire chauffer le four à 350 degrés. Placer les tomates et les piments dans un plateau et laisser griller durant 30 min. 
À mi-cuisson, retourner les légumes dans l'autre sens et ajouter la gousse d'ail. Laisser griller jusqu'à ce que la peau noircisse et devienne plus tendre. 
Une fois cuits, les éplucher soigneusement.
Ensuite, prendre les poivrons  et les placer dans un mortier ou un mixeur, attention à ne pas trop les mixer. Videz le mélange dans un petit saladier, ajouter deux cuillères d'huile d'olive, une cuillère de jus de citron frais, sel, poivre, câpres, bien mélanger. Vider le contenu dans un grand plat,  rajouter le thon et les olives et  mettre au frigo 15 min ou plus. Servir frais.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux