Rubrique
Femme Magazine

Beauté Mettre en évidence mes cils

Publié par LSA
le 26.03.2019 , 11h00
188 lectures

Trop courts, trop raides, trop fins... Ils ne sont évidemment pas comme on le voudrait ! Mais ces quelques petits poils sont pourtant une véritable arme de séduction... 
Pour cela, notre meilleur ami : le mascara ! Encore faut-il savoir bien le choisir...

Les bons gestes
On se doit de choisir son mascara et sa brosse en fonction de l'effet désiré, mais surtout de la nature de ses cils. Pour des cils trop courts, on opte pour un «allongeant» qui va les étirer. 
Des cils tout droits ou naturellement longs ? Cap sur un mascara recourbant. Et pour les plus fins, ce sera un mascara volumateur qui va les gainer et les étoffer.

L'astuce en plus 
On part toujours de la base des cils vers l'extrémité, de l'intérieur vers l'extérieur pour un regard en amande, ou à la verticale pour des yeux de biche. Pour un maxi volume, quelques zig-zags plusieurs fois de suite sur les cils du haut et le tour est joué !

Fini les sacs à main trop lourds ! 
Pourquoi s’entêter à transporter dans votre sac à main la moitié de votre bureau ou de votre maison ? 
Beaucoup d’entre nous portent des sacs bien trop lourds et prennent, sur le long terme, le risque de s’infliger des douleurs dorsales, ainsi qu’au niveau des épaules et du cou. 
Vous voulez éviter ça ? Faites le tri dans votre sac et ne gardez que l’essentiel !

A fond la forme avec la banane !
Pour remédier à un coup de pompe, la banane est un puissant reconstituant. 
En consommer le matin vers 11h donne un excellent coup de fouet. Et, en y ajoutant une cuillerée de miel, vous serez rapidement en pleine forme.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Les monarchies du Golfe « arrosent» le Maroc !

La solidarité entre monarchies arabes bat son plein pour venir au chevet du palais de Rabat. Outre l’aide «classique» et régulière des Saoudiens, le royaume chérifien peut, aussi, compter sur

2

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

3
4

Femme Magazine 11:00 | 17-08-2019

QUESTION

Boire facilite-t-il la digestion ?

5

Périscoop 11:00 | 17-08-2019

Des sueurs froides pour le gouvernement