Placeholder

Rubrique Femme Magazine

Forme Ni gym ni régime : quelques gestes pour mincir à la paresseuse !

Perdre du poids sans faire de régime ni de sport, c’est possible ! Quelles sont les astuces minceur pour garder la ligne et le sourire ?

Forcer sur le magnésium
Pain complet, épinards, amandes, chocolat noir, lentilles, banane, riz complet, eaux minérales riche en magnésium. Un déficit dope l’appétit selon un cercle vicieux où la faim redouble pour contrebalancer la fatigue et le stress induits par la carence.

Suivre un rituel «slim» du matin
Alternez 1 grand verre d’eau glacée (pour relancer un transit paresseux) + 1 jus de citron alcalinisant pour contrebalancer l’acidité accumulée (véritable empêcheur de déstocker en paix) ou 1 grand verre d’eau tiède + 2 c. à c. de vinaigre de cidre bio détoxifiant. 

Ruser pour un ventre plat
On fonce sur le charbon végétal qui élimine les gaz intestinaux. En gélules. 
Si l’effet ballon survient après les repas, adoptez l’aneth en infusion : trois tasses par jour (40 g de graines/l),   ou l’anis vert : une infusion avant chaque repas (20 g de graines/l). 
A compléter par une réflexologie du plexus solaire.  Divisez votre voûte plantaire en trois, dans le sens de la hauteur et massez la ligne au premier tiers au niveau de la bosse située sous le gros orteil. Pour un intestin paresseux, massez la ligne du troisième tiers au-dessus du talon.
 
Se mettre au vert
Parfaite, la campagne pour décompresser et… s’alléger. 
En effet, le stress sape 25% de la combustion des calories. 

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder