Rubrique
Femme Magazine

Bon à savoir Poisson surgelé et poisson frais ont les mêmes qualités nutritionnelles

Publié par LSA
le 11.02.2019 , 11h00
697 lectures

La surgélation ne modifie pas la teneur en protéines du poisson. L'ensemble des vitamines et des minéraux sont également bien conservés. En revanche, les acides gras oméga-3 pourraient s'altérer avec le temps, mais la perte reste faible si le délai de conservation est inférieur à 6 mois.
En conclusion, le poisson surgelé conserve bien toutes les qualités nutritionnelles du poisson frais si les conditions de surgélation sont optimales et si la durée de stockage ne dépasse pas 3 à 6 mois.

Le meilleur des régimes, respirer ?
Mais il ne suffit pas de «plus» respirer pour maigrir ! En effet, il faut respirer trois fois la masse de graisse pour que celle-ci disparaisse. Et il est impossible de se forcer à respirer plus ou plus vite (vous risquez l'hyperventilation et quelques évanouissements).
Heureusement, on connaît une bonne manière pour consommer plus d'oxygène... Faire du sport ! Eh oui, on y revient toujours.
Pour perdre du poids (et de la graisse), il faut donc faire du sport pour forcer le corps à consommer plus d'oxygène, et donc à évacuer la graisse transformée en CO2 ! Brillant.
 

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 18-04-2019

Où est passé Zoukh?

Le wali d’Alger Abdelkader Zoukh fait, depuis quelque temps, profil bas. Lui qui mobilisait les médias lourds, publics et privés, pour des sorties quasiment hebdomadaires semble préférer, cette fois-ci, le travail

2

Périscoop 11:00 | 18-04-2019

L’empressement de Bernaoui

S’il a, personnellement, préféré décliner l’offre d’être logé à l’hôtel Sheraton comme le reste des membres du gouvernement Bedoui, le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports s’est montré un peu