Rubrique
Femme Magazine

Bon à savoir Poisson surgelé et poisson frais ont les mêmes qualités nutritionnelles

Publié par LSA
le 11.02.2019 , 11h00
689 lectures

La surgélation ne modifie pas la teneur en protéines du poisson. L'ensemble des vitamines et des minéraux sont également bien conservés. En revanche, les acides gras oméga-3 pourraient s'altérer avec le temps, mais la perte reste faible si le délai de conservation est inférieur à 6 mois.
En conclusion, le poisson surgelé conserve bien toutes les qualités nutritionnelles du poisson frais si les conditions de surgélation sont optimales et si la durée de stockage ne dépasse pas 3 à 6 mois.

Le meilleur des régimes, respirer ?
Mais il ne suffit pas de «plus» respirer pour maigrir ! En effet, il faut respirer trois fois la masse de graisse pour que celle-ci disparaisse. Et il est impossible de se forcer à respirer plus ou plus vite (vous risquez l'hyperventilation et quelques évanouissements).
Heureusement, on connaît une bonne manière pour consommer plus d'oxygène... Faire du sport ! Eh oui, on y revient toujours.
Pour perdre du poids (et de la graisse), il faut donc faire du sport pour forcer le corps à consommer plus d'oxygène, et donc à évacuer la graisse transformée en CO2 ! Brillant.
 

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux