Rubrique
Femme Magazine

Bon à savoir Pour vous relaxer...

Publié par LSA
le 08.11.2018 , 11h00
534 lectures

Rapprochez-vous de l’eau
Des études ont montré qu’à proximité de l’eau (ou même en entendant simplement le bruit de son écoulement), le rythme cardiaque ralentit et le stress  diminue. Se contenter de regarder de l’eau peut même déjà être apaisant. Alors pourquoi ne pas mettre des bougies chauffe-plat flottant à la surface d’un vase rempli d’eau ? Si vous n’avez pas la place, un simple poster de l’océan (de préférence baignant une plage paradisiaque !) peut tout aussi bien faire l’affaire. 
On ne surestimera jamais assez le pouvoir apaisant de l’eau !
Munie de ces quelques techniques, ne vous laissez plus envahir par le stress ! Et souvenez-vous qu’il ne sert à rien de s’angoisser pour des choses contre lesquelles vous n’avez pas prise. Acceptez-les et… détendez-vous !

Pourquoi peigner ses cils 
Grâce à un petit peigne, on obtient un maquillage beaucoup plus léger et plus fin avec une frange de cils moins chargée en mascara. 
Cela permet aussi d’utiliser son mascara jusqu'au bout puisque, au fur et à mesure qu’il vieillit — au-delà de deux mois environ —, il a tendance à s’épaissir et à trop charger les cils.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-04-2019

Toufik sans gardes

L’ex-patron du DRS, le général de corps d’armée Mediene Mohamed dit Toufik, s’est vu retirer, cette semaine, sa garde rapprochée et sa voiture blindée. A rappeler qu’entre lui et l’actuel homme fort de l’armée, en

2

Périscoop 11:00 | 16-04-2019

Plaintes contre El Hamel

Selon des sources, ce sont les deux enfants d’El-Hamel qui ont été sommés de restituer les armes à poing qui étaient en leur possession. Par contre, l’ex-patron de la DGSN a gardé