Rubrique
Femme Magazine

Quels sont les types de personnes qui doivent éviter le gingembre ?

Publié par LSA
le 22.10.2019 , 11h00
1673 lectures

Les femmes enceintes
En raison des stimulants naturels puissants, le gingembre peut conduire à des contractions prématurées, et donc à un accouchement prématuré. Les femmes enceintes devraient éviter de le consommer surtout si elles sont dans les dernières semaines de la grossesse.
Personnes de poids insuffisant
Le gingembre est excellent pour les personnes qui veulent perdre du poids, car il tue l’appétit et aide à éliminer la graisse. Cependant, ceux qui essaient de prendre du poids devraient l’éviter, ainsi que tout autre supplément fait à base de cette plante.
Les personnes ayant une maladie du sang
Le gingembre augmente et stimule le flux sanguin. Ceci est généralement une bonne chose, mais pas pour les personnes qui ont des troubles sanguins tels que l’hémophilie. Dans ces cas, cette plante miraculeuse peut faire empirer les choses. Les personnes qui prennent des médicaments pour ces troubles doivent savoir que le gingembre peut annuler leur effet.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 10-11-2019

Tlemcen pour commencer

C’est à partir de Tlemcen que le candidat Ali Benflis entamera sa campagne électorale, a-t-on appris de sources informées.La campagne, qui débutera le 17 novembre prochain, mènera le candidat Benflis dans

2

Sports 11:00 | 09-11-2019

Il annoncera sa liste demain
Bonnes nouvelles pour Belmadi

La sélection nationale de football sera en stage à partir de lundi au CTN/FAF de Sidi-Moussa. Un rassemblement qui précédera les deux premières rencontres officielles comptant pour les qualifications de la