Rubrique
Femme Magazine

Santé Recettes maison anti-cellulite

Publié par LSA
le 12.07.2018 , 11h00
432 lectures

Masque amincissant au marc de café 
La caféine est idéale pour lutter contre la cellulite. On la retrouve d’ailleurs dans de nombreuses crèmes amincissantes. Pour créer soi-même son masque minceur anticapitons, on essaie donc, sans hésiter, cette recette ultrasimple. 
La recette : Verser une cuillère à soupe de marc de café dans un bol et ajouter une cuillère à café d’huile d’olive. Mélanger et appliquer cette préparation sur les zones concernées. Enrouler ensuite dans du cellophane et laisser reposer 20 minutes. Pour un maximum d’efficacité, on renouvelle l’application 2 fois par semaine.

Masque au lierre grimpant 
Rien de tel que le lierre grimpant pour lisser la peau et chasser la cellulite.
La recette : Nettoyer des feuilles de lierre grimpant et les réduire en poudre à l’aide d’un mixeur. Ajouter un peu d’eau de façon à obtenir une pâte homogène. Appliquer sur les zones concernées, enrouler dans du cellophane et laisser reposer 20 minutes. Pour un résultat optimal, on renouvelle l’application 2 fois par semaine.

Lotion citron caféine 
Savez-vous que le citron aide à déstocker les graisses et à raffermir la peau ? 
Associé à la caféine anticellulite, voilà un cocktail explosif pour gommer la cellulite. 
La recette : Préparer un café très fort et en verser 50 cl dans une bouteille. Ajouter le jus d’un citron et secouer vigoureusement. Laisser reposer 24h et conserver au réfrigérateur durant 1 semaine au maximum. On frictionne ses cuisses vigoureusement, matin et soir, chaque jour, durant 3 semaines, pour de vrais résultats !

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 17-07-2018

Nouvelles nominations dans la police

Nous avons appris hier de sources concordantes que le nouveau DGSN, le colonel Lahbiri, a procédé à la nomination d’un nouveau chef de Sûreté de wilaya de Tipasa ainsi que d’un nouveau directeur des renseignements

2

Actualités 11:00 | 19-07-2018

COCAÏNE, KIF, PSYCHOTROPES...
Les nouvelles routes de la drogue

L’onde de choc provoquée par la spectaculaire saisie de cocaïne au port d’Oran n’a épargné aucun secteur de la vie active nationale. L’Office national contre la drogue et la toxicomanie n’est pas en reste. Des éléments d’analyse ont été apportés