Rubrique
Femme Magazine

Santé Recettes maison anti-cellulite

Publié par LSA
le 12.07.2018 , 11h00
452 lectures

Masque amincissant au marc de café 
La caféine est idéale pour lutter contre la cellulite. On la retrouve d’ailleurs dans de nombreuses crèmes amincissantes. Pour créer soi-même son masque minceur anticapitons, on essaie donc, sans hésiter, cette recette ultrasimple. 
La recette : Verser une cuillère à soupe de marc de café dans un bol et ajouter une cuillère à café d’huile d’olive. Mélanger et appliquer cette préparation sur les zones concernées. Enrouler ensuite dans du cellophane et laisser reposer 20 minutes. Pour un maximum d’efficacité, on renouvelle l’application 2 fois par semaine.

Masque au lierre grimpant 
Rien de tel que le lierre grimpant pour lisser la peau et chasser la cellulite.
La recette : Nettoyer des feuilles de lierre grimpant et les réduire en poudre à l’aide d’un mixeur. Ajouter un peu d’eau de façon à obtenir une pâte homogène. Appliquer sur les zones concernées, enrouler dans du cellophane et laisser reposer 20 minutes. Pour un résultat optimal, on renouvelle l’application 2 fois par semaine.

Lotion citron caféine 
Savez-vous que le citron aide à déstocker les graisses et à raffermir la peau ? 
Associé à la caféine anticellulite, voilà un cocktail explosif pour gommer la cellulite. 
La recette : Préparer un café très fort et en verser 50 cl dans une bouteille. Ajouter le jus d’un citron et secouer vigoureusement. Laisser reposer 24h et conserver au réfrigérateur durant 1 semaine au maximum. On frictionne ses cuisses vigoureusement, matin et soir, chaque jour, durant 3 semaines, pour de vrais résultats !

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Soit dit en passant 11:00 | 20-09-2018

Tous ont combattu ! Qui a trahi ?

Est-ce que l’une ou l’un d’entre vous comprend par quel miracle l’Algérie continue à nous

2

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS
Nouvelles tensions diplomatiques

Irritée par les comportements de Paris, Alger a, à l'évidence, décidé de ne plus rester les bras croisés. Entre les deux capitales, la tension est désormais très perceptible, et l'Algérie est quant à elle bien décidée à crever l'abcès lors de la réunion de la Comefa qui