Rubrique
Femme Magazine

Trucs et astuces

Publié par LSA
le 11.09.2018 , 11h00
532 lectures

RENDRE LES OIGNONS DIGESTES 

- Vous ne digérez pas les oignons crus ? Voici un remède simple et efficace : pelez-les et tranchez-les en quatre avant de les faire tremper dans de l'eau froide pendant une vingtaine de minutes.

CONSERVER UNE LAITUE 
Pour augmenter la durée de vie d'une pomme de laitue, mettez un essuie-tout dans le fond du plat avant d'y mettre la laitue parée et le couvercle. Si la laitue défraîchit, changez l'essuie-tout.

RÉGÉNÉRER UNE SALADE 
Pour redonner sa fraîcheur à une salade, trempez-la dans de l'eau froide additionnée d'une à deux cuillerées à soupe de vinaigre et une cuillerée à soupe de sucre.

CUIRE LES POMMES DE TERRE À L'EAU 
- Pour empêcher vos pommes de terre d'éclater à la cuisson, piquez-les avec une fourchette.

EMPÊCHER LA GERMINATION DES POMMES DE TERRE 
Il suffit juste de les conserver avec des pommes.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Pousse avec eux 11:01 | 17-01-2019

Fakhamatou ne se traduit pas en français ! Ni en anglais. En offshore, si !

Oui, je sais ! Je fais une fixette en ce moment sur Fafa ! Mais en même temps, c’est cela un chroniqueur, non ? Un névrosé rémunéré ! Et l’une de mes névroses, c’est la comparaison. Pas le plaquage systématique et la juxtaposition mécanique de choses, de sociétés et de modèles différents. Non ! Juste

2

Soit dit en passant 11:00 | 19-01-2019

Ailleurs, les miss ont mieux évolué !

Tendez-leur le micro et elles vous renverront sans mesurer la gravité de leur propos, à cet âge où l’on enterrait vivantes les filles tout juste nées et qui allait justifier le contrôle futur de l’évolution de ces dernières.