Rubrique
Femme Magazine

Trucs et astuces

Publié par LSA
le 11.09.2018 , 11h00
508 lectures

RENDRE LES OIGNONS DIGESTES 

- Vous ne digérez pas les oignons crus ? Voici un remède simple et efficace : pelez-les et tranchez-les en quatre avant de les faire tremper dans de l'eau froide pendant une vingtaine de minutes.

CONSERVER UNE LAITUE 
Pour augmenter la durée de vie d'une pomme de laitue, mettez un essuie-tout dans le fond du plat avant d'y mettre la laitue parée et le couvercle. Si la laitue défraîchit, changez l'essuie-tout.

RÉGÉNÉRER UNE SALADE 
Pour redonner sa fraîcheur à une salade, trempez-la dans de l'eau froide additionnée d'une à deux cuillerées à soupe de vinaigre et une cuillerée à soupe de sucre.

CUIRE LES POMMES DE TERRE À L'EAU 
- Pour empêcher vos pommes de terre d'éclater à la cuisson, piquez-les avec une fourchette.

EMPÊCHER LA GERMINATION DES POMMES DE TERRE 
Il suffit juste de les conserver avec des pommes.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-09-2018

Exportation de gaz
Vers la fermeture du gazoduc traversant le Maroc

Un «48 pouces» reliera El Aricha à Béni Saf, soit du point de jonction de la partie algérienne du gazoduc Maghreb-Europe à celle marocaine, à l’autre gazoduc transportant le gaz algérien vers l’Espagne à savoir le Medgaz. Ce qui laisse supposer la fermeture de ce gazoduc traversant le Royaume chérifien.

2

Périscoop 11:00 | 15-09-2018

Un recrutement surprise chez Bouhadja !

Le président de l’APN, Saïd Bouhadja, en a surpris plus d’un en recrutant, dans son cabinet, le fils d’un ancien chef du gouvernement. Un recrutement pas du tout «apprécié» par l’entourage de Bouteflika qui se méfiait