Femme Magazine / Femme Magazine

Trucs et astuces

Soignez les boutons du visage grâce au dentifrice 
Le soir après avoir nettoyé votre peau, appliquez du dentifrice à l'aide d'un coton-tige sur vos boutons. Pas très sexy mais très efficace ; au bout de 3-4 jours, ils auront disparu. Le dentifrice desséchera vos boutons et accélérera ainsi la  guérison et  la cicatrisation. 
Cependant, pensez à mettre une couche de dentifrice assez épaisse sur le bouton et à laisser reposer plusieurs heures afin que ce remède de grand-mère soit efficace.

Jus de persil 
Le jus de persil vous permettra d'obtenir une peau saine et sans points noirs rapidement ! Passez du jus de persil directement sur votre peau en insistant bien sur les zones contenant de nombreux points noirs.
Comment atténuer, voire faire disparaître les cernes 
Afin de ne plus avoir l'air fatigué et faire disparaître ces affreuses cernes, il existe un vieux remède efficace : le froid ! Placez votre tête en arrière, détendez-vous et passez durant 5 minutes un glaçon sur chacune de ces petites poches bleutées. Changement de mine radical garanti 

Ai-je raison de me jeter sur du chocolat quand je déprime ?
Raison ou pas, disons en tout cas que ce n'est pas seulement une question de gourmandise : la graisse qui atteint notre système digestif améliore notre humeur. Notre système digestif communique directement avec notre cerveau.

Un sourire radieux !
N'ayez pas peur d'effectuer cet enchaînement le plus souvent possible. Il agit efficacement sur le bas du visage. Souriez ! 

Position de départ : Placez-vous face à un miroir. 
Travail : Souriez de façon exagérée en serrant les mâchoires et maintenez 10 secondes. Revenez à la position de départ et recommencez pendant 2 minutes. 
Bénéfice : Cet exercice sculpte et décontracte les muscles autour de la bouche. Il favorise un joli sourire et tonifie la poitrine en musclant le soutien-gorge naturel. 
Conseil : Regardez droit devant vous et gardez les épaules décontractées.