Voir Tous
Rubrique
Femme Magazine

Trucs et astuces

Publié par LSA
le 09.01.2022 , 11h00
289 lectures

Pour éviter que le lait déborde lors de la cuisson

Le lait bouillant ne débordera pas si vous mettez une cuillère à soupe dans la casserole lors de sa cuisson. Voici une autre technique pour éviter l’inondation des plaques de cuisson. Enduisez les bords de la casserole de matière grasse, de beurre ou d’huile.

Comment rattraper un plat trop salé

Vous avez trop salé votre sauce ou votre soupe ? Pas de panique ! Vous pouvez encore rattraper le coup. Faites réchauffer votre plat en y ajoutant une pomme de terre épluchée coupée en deux, elle absorbera l’excédent de sel. S’il s’agit de légumes cuits à la vapeur, vous pouvez les rincer à l’eau bouillante ou ajouter une cuillère de crème fraîche au moment de servir, vous sentirez moins le goût du sel. Vous pouvez également ajouter un morceau de sucre à votre sauce ou à votre soupe.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 16-01-2022

DÉCOUVREZ…
Les maladies qui font uriner constamment

Même si l'envie d’uriner est plus grande chez les femmes que chez les hommes, il reste anormal d'uriner plus de huit fois par jour. Découvrez les causes les plus fréquentes des mictions incessantes.

2

Femme Magazine 11:00 | 16-01-2022

SANTÉ
Signes qui prouvent que vous avez un problème cardiaque

Les maladies cardiaques sont la cause principale de mort. Mais plusieurs cas peuvent être sauvés si les personnes savent décoder les symptômes et en parler très vite à leur médecin. Voici lquelques