Voir Tous
Rubrique
Flash

Accidents de la route 12 morts et 201 blessés en 24 heures

Publié par LSA
le 07.03.2021 , 13h28
197 lectures

Douze (12) personnes sont décédées et 201 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les dernières 24 heures, indique dimanche un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Constantine, avec 3 morts et 2 blessés, suite au renversement d'un véhicule en percutant un arrêt de bus dans la commune de Abid, a-t-on souligné.

Suite aux intempéries et les fortes chutes des pluies enregistrées au niveau des wilayas de Chlef, Ain Defla et Tissemsilt, les secours de la Protection civile ont repêché les corps de sept (7) personnes, emportées par les eaux de Oued Meknasa au lieu dit Sidi Laaroussi, daïra de Boukadir. Les opérations de recherche de trois (3) autres personnes disparues sont en cours, a-t-on fait savoir.

Synthèse LSA - APS

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 11-04-2021

Algérie-France
Les dessous d’un report provoqué

C’était contre toute attente que le Premier ministre français, Jean Castex, annonçait, jeudi dans la soirée, « le report » de la visite qu’il devait effectuer aujourd’hui, dimanche, à Alger. Un « report » d’autant plus surprenant qu’il s’agit

2

Périscoop 11:00 | 12-04-2021

Le séjour de Zetchi

Le désormais ex-président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, a préféré prendre du recul et fuir la grande pression à laquelle il était soumis depuis quelque temps à Alger. Selon des indiscrétions, l’homme s’offre un séjour dans