Placeholder

Rubrique Info en continu

Sûreté d'Alger Arrestation de deux individus impliqués dans la diffusion de publications subversives

Les service de la sûreté de wilaya d'Alger ont arrêté deux individus impliqués dans la diffusion de publications subversives via l'espace virtuel portant atteinte à la sécurité et à l'ordre public, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

"Dans le cadre de la lutte contre les crimes liés aux Technologies de l'information et de la communication, les services de la sûreté de wilaya d'Alger représentés par la Division centre de la police judiciaire ont arrêté, dans deux opérations distinctes, deux individus impliqués dans la diffusion de publications subversives via l'espace virtuel portant atteinte à la sécurité et à l'ordre public", lit-on dans le communiqué.

Ces deux opérations, menées sous la supervision du parquet territorialement compétent, font suite à des informations faisant état d'une activité suspecte d'un groupe d’individus, via des pages électroniques, visant à porter atteinte à l'intérêt national.

Les investigations des services de la police ont permis d'identifier et d'arrêter les deux suspects qui avaient en leur possession deux smart-phones.

Après parachèvement de la procédure juridique, les deux suspects ont été 
présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes, 
ajoute la même source.

APS
       

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder