Voir Tous
Rubrique
Flash

Arrestation de quatre terroristes dans le Sud du pays

Publié par LSA
le 25.11.2021 , 12h00
782 lectures

Pas moins de quatre individus faisant partie d’un groupe terroriste, ont été appréhendés par les services de sécurité, dans le sud algérien, a appris l’APS d’une source sécuritaire. Un terroriste, nommé CHEKRI Bilel alias (Houdheifa), (Abou El Bassir auparavant), a été interpelé par les services de sécurité à Ghardaïa. Il avait rallié en 2016 les rangs de l’entité terroriste « Groupe de soutien à l’Islam et aux musulmans » (GSIM), sévissant au Nord du Mali. Le prolongement des investigations sur cette affaire a permis ’arrestation de trois autres individus à Ghardaïa et Tamanrasset, a-t-on ajouté.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…