Voir Tous
Rubrique
Flash

Blida Découverte du corps d’un enfant dans un collecteur d’eaux usées

Publié par LSA
le 03.03.2021 , 19h21
1269 lectures

Un corps inanimé d’un enfant a été découvert, mercredi, dans un collecteur d’eaux usées, au niveau du lieu dit "Haouch Errich" de la localité de l’Oued El Alleugue(Blida), a-t-on appris auprès des services de la protection civile de la wilaya. 
L’unité de la protection civile de l’Oued El Alleugue a découvert la dépouille de l’enfant Nadji Islam, âgé de 8 ans, dans un collecteur d’eaux usées, du lieu dit "Haouch Errich" de la commune de l’Oued El Alleugue, durant une large opération de recherches engagée, suite au signalement de sa disparition, dans la matinée, par sa mère, auprès de l’unité de la protection civile de la daïra de l’Oued El Alleugue, a-t-on ajouté de même source.

La même source a signalé le transfert de la dépouille vers la morgue, au moment où le services compétents de la police vont ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette mort. A noter que l’enfant, qui a disparu ces deux derniers jours, souffrait d’autisme, selon ses proches.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 11-04-2021

Algérie-France
Les dessous d’un report provoqué

C’était contre toute attente que le Premier ministre français, Jean Castex, annonçait, jeudi dans la soirée, « le report » de la visite qu’il devait effectuer aujourd’hui, dimanche, à Alger. Un « report » d’autant plus surprenant qu’il s’agit

2

Périscoop 11:00 | 12-04-2021

Le séjour de Zetchi

Le désormais ex-président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, a préféré prendre du recul et fuir la grande pression à laquelle il était soumis depuis quelque temps à Alger. Selon des indiscrétions, l’homme s’offre un séjour dans