Voir Tous
Rubrique
Flash

DGSN Des chefs de sûreté pour les dix nouvelles wilayas

Publié par LSA
le 14.04.2021 , 14h55
677 lectures

Le Directeur général de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh a nommé les chefs de Sûreté des dix nouvelles wilayas promues récemment, a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

"Dans le cadre de la mise en œuvre du plan du Gouvernement au titre de l’année 2021 et qui a été concrétisé par la promotion de dix circonscriptions administratives dans le Sud en wilayas à part entière, la DGSN a procédé à la nomination de dix chefs de Sûreté de ces nouvelles wilayas", lit-on dans le communiqué.

Les nouveaux responsables ont été nommés parmi "les cadres jeunes et compétents de la Sûreté nationale et avaient occupé, lors de leur parcours professionnel, plusieurs postes de responsabilité, à l’instar de chef-adjoint de Sûreté des wilayas du Nord".

Pour rappel, les nominations concernent les sûretés des wilayas suivantes: Timimoune, Bordj Badji Mokhtar, Béni Abbès, Ouled Djellal, In Salah, In Guezzam, Touggourt, Djanet, El M'Ghair, El Menia.

Synthèse LSA - APS       

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux

2

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des