Voir Tous
Rubrique
Flash

Wilaya d'Alger Fermeture temporaire du pont métallique sur l'axe routier RN 05 Maisons

Publié par LSA
le 14.04.2021 , 14h26
490 lectures

Le pont métallique situé sur l'axe routier RN05 Cinq maisons (Alger) sera temporairement fermé, à partir de jeudi, pour une durée de 20 jour, et ce de 23h à 05h du matin, a indiqué mercredi un communiqué des services de la wilaya d'Alger.

Cette fermeture temporaire intervient en application de l'arrêté du wali d'Alger portant fermeture du pont métallique situé sur l'axe routier RN05 Cinq Maisons, pour des travaux de réparation de l'auto pont sur la RN05 reliant Bab Ezzouar à Alger au niveau du croisement avec la ligne tramway de la commune d'El Harrach, selon la même source.

La direction des travaux publics de la wilaya d'Alger procèdera à la fermeture temporaire de ce pont, à partir de jeudi 15 avril 2021 pour une durée de 20 jours, et ce de 23h à 05h du matin.

La circulation sera normale pendant ces journées de 05h à 23h. Elle sera déviée pour les deux sens de la circulation, par la voie du tramway sous le pont et vers l'autoroute de l'Est. La direction des travaux publics de la wilaya d'Alger invite les usagers de la route à "emprunter d'autres axes routiers indiqués et de respecter les panneaux de la signalisation directionnelle et d'interdiction". 

Synthèse LSA - APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux