Voir Tous
Rubrique
Flash

Communiqué du gouvernement La Cheffe du Gouvernement tunisien en visite officielle en Algérie

Publié par LSA
le 25.11.2021 , 16h47
399 lectures

La  Cheffe du Gouvernement tunisien, Madame  Najla BOUDEN, a entamé, ce jeudi 25 novembre 2021, une visite officielle en Algérie. Elle a été reçue à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre, Ministre des Fianaces, Monsieur  Aïmene BENABDERRAHMANE et le Ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Monsieur Ramtane LAMAMRA et la Ministre des Relations avec le Parlement, Masame Basma AZOUAR. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la réaffirmation de la qualité des relations bilatérales liant les deux pays frères et la volonté commune de l’Algérie et de la Tunisie de consolider et diversifier la coopération ainsi que la préparation des échéances bilatérales importantes à venir.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…