Voir Tous
Rubrique
Flash

Crue de l'Oued Meknassa à Chlef Le bilan s'alourdit à 4 morts

Publié par LSA
le 06.03.2021 , 22h47
374 lectures

Le bilan des victimes de la crue du l'Oued Meknassa (Chlef), survenue samedi en raison des fortes précipitations enregistrées dans la wilaya, s'est alourdi à quatre (4) morts, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

Selon le capitaine Yahia Messadia, les fortes pluies qui se sont abattues samedi soir sur la wilaya de Chlef ont entrainé une crue de l'Oued Meknassa (ouest de Chlef) ayant emporté trois véhicules et fait quatre morts (deux femmes, un homme et un enfant).

Les équipes de la protection civile accompagnées des services de la Gendarmerie nationale et de volontaires sont toujours à la recherche d'éventuelles victimes ou de personnes blessées au niveau de l'oued et l'autoroute Est-Ouest.

Le wali de Chlef, Lakhdar Sedas s'est déplacé sur les lieux pour s'enquérir des dégâts occasionnés par ces inondations et écouter les préoccupations des victimes.

Les eaux des pluies ont inondé 8 maisons proches de l'autoroute Est-Ouest dans la localité de Meknassa.

La route reliant Chorfa et la commune de Ouled Ben Abdelkader et l'autoroute est-ouest dans son tronçon reliant l'échangeur de Oued Sly à celui d'El Mossalaha dans la commune de Chlef, sont fermées au trafic routier en raison des intempéries.

APS

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 11-04-2021

Algérie-France
Les dessous d’un report provoqué

C’était contre toute attente que le Premier ministre français, Jean Castex, annonçait, jeudi dans la soirée, « le report » de la visite qu’il devait effectuer aujourd’hui, dimanche, à Alger. Un « report » d’autant plus surprenant qu’il s’agit

2

Périscoop 11:00 | 12-04-2021

Le séjour de Zetchi

Le désormais ex-président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, a préféré prendre du recul et fuir la grande pression à laquelle il était soumis depuis quelque temps à Alger. Selon des indiscrétions, l’homme s’offre un séjour dans