Voir Tous
Rubrique
Flash

Intoxication alimentaire à Mila Le bilan s'alourdit à plus de 253 cas

Publié par LSA
le 04.05.2021 , 15h01
490 lectures

Le nombre des cas d'intoxication alimentaire dans la ville de Mila, s'est alourdi à plus de 253 cas, indique, mardi, Radio Mila dans un message diffusé sur sa page facebook.

Selon la directrice de la santé et de la population de la wilaya, Samira Dekari,  "les victimes, originaires des communes de Mila, Grarem Gouga et Sidi Mérouane, ont acheté des pâtisseries et des gâteaux auprès d'une pâtisserie-confiserie sise au centre-ville de Mila, leur causant une intoxication collective".

Soulignant que le nombre de ces cas d'intoxication a pris "une courbe ascendante" et affecté les deux sexes de différentes âges, Dekari a indiqué que la majorité des cas avaient été pris en charge et ont pu regagner leurs domiciles, tandis que deux autres cas sont toujours hospitalisés, en raison de leur état de santé préoccupant et 20 autres mis sous observation médicale au niveau du même hôpital et de celui de Tobal dans la ville de Mila à l'effet de s'assurer de l'amélioration de leur état avant de les laisser partir chez eux.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux