Voir Tous
Rubrique
Flash

Aéroport Alger Mise en échec d'une tentative de transfert illicite de 118.500 euros

Publié par LSA
le 24.11.2021 , 17h19
1185 lectures

Les services de la Police aux frontières (PAF) de l'aéroport international Houari Boumediene, ont mis en échec, ces derniers jours, une tentative de transfert illicite vers l'étranger d'un montant en devise et arrêté deux individus qui s'apprêtaient à quitter le territoire national à destination de l'aéroport de Dubaï, a indiqué, mercredi, un communiqué des services de la Sûreté nationale. La vigilance des éléments de la PAF de l'aéroport international Houari Boumediene, "a permis l'arrestation des deux suspects et la saisie de 118.500 euros en liquide", précise la même source. Après parachèvement des formalités légales, les deux mis en cause ont été présentés devant les juridictions compétentes, conclut le communiqué.

APS

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 01-12-2021

Tripoli au secours de Rabat
Grosses manœuvres contre l'Algérie

Des informations sensibles se bousculent depuis dimanche soir au sujet du retrait de la candidature de la Libye du Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA). Une manœuvre dangereuse liée de près aux desseins hostiles contre l’Algérie. Tout part d’une information diffusée dimanche soir par des médias proches du palais royal marocain qui livrent

2

Actualités 11:00 | 02-12-2021

C’ÉTAIT EN 1963, À JÉRUSALEM
Quand les juifs d’Algérie étaient jugés par Israël

Une histoire peu connue du public a lourdement entaché l’histoire de la communauté juive d’Algérie confrontée à un procès peu ordinaire pour ne pas avoir rejoint en masse Israël après l’indépendance de l’Algérie. C’était en 1963, à Jérusalem…