Placeholder

Rubrique Info en continu

MC Alger Sanction revue à la baisse pour Rebiaï

La commission de recours du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), a revu à la baisse la sanction infligée au milieu de terrain Miloud Rebiaï, dans l'affaire dite de "la vidéo", qui avait montré ce joueur en compagnie de trois de ses coéquipiers, en train de faire la fête dans une boite de nuit, a indiqué le club algérois sur sa page officielle Facebook.

Ainsi, Rebiaï a écopé d'une ponction de deux mois de salaire, au lieu de trois, alors que l'amende financière est passée de deux millions de dinars à un million de dinars, pour "préjudice à l'image du club", précise la même source.

En revanche, le "Doyen" a confirmé les sanctions prises initialement contre les trois autres joueurs : Toufik Addadi, Billel Bensaha, et Walid Allati. Le premier nommé est ainsi suspendu pour six mois d'entraînement et de compétition officielle avec l'équipe première, rehaussée d'une amende de deux millions de dinars (au lieu de trois, ndlr), plus une ponction de trois mois de salaire.

De leur côté, Billel Bensaha, et Walid Allati, seront interdits d'entraînement et privés de compétition officielle jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Ils devront s'acquitter d'une amende de 1.5 millions DA, au lieu de deux millions, plus une ponction de trois mois de salaire. 

Synthèse LSA

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder