Voir Tous
Rubrique
Flash

MC Alger Sanction revue à la baisse pour Rebiaï

Publié par LSA
le 23.06.2021 , 11h51
120 lectures

La commission de recours du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), a revu à la baisse la sanction infligée au milieu de terrain Miloud Rebiaï, dans l'affaire dite de "la vidéo", qui avait montré ce joueur en compagnie de trois de ses coéquipiers, en train de faire la fête dans une boite de nuit, a indiqué le club algérois sur sa page officielle Facebook.

Ainsi, Rebiaï a écopé d'une ponction de deux mois de salaire, au lieu de trois, alors que l'amende financière est passée de deux millions de dinars à un million de dinars, pour "préjudice à l'image du club", précise la même source.

En revanche, le "Doyen" a confirmé les sanctions prises initialement contre les trois autres joueurs : Toufik Addadi, Billel Bensaha, et Walid Allati. Le premier nommé est ainsi suspendu pour six mois d'entraînement et de compétition officielle avec l'équipe première, rehaussée d'une amende de deux millions de dinars (au lieu de trois, ndlr), plus une ponction de trois mois de salaire.

De leur côté, Billel Bensaha, et Walid Allati, seront interdits d'entraînement et privés de compétition officielle jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Ils devront s'acquitter d'une amende de 1.5 millions DA, au lieu de deux millions, plus une ponction de trois mois de salaire. 

Synthèse LSA

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 28-07-2021

La puissance innovatrice de l’Algérie

Toute activité a ses propres outils servant à mesurer le degré de son impact sur le domaine auquel elle se rattache. Ainsi, l’évaluation des activités de la recherche scientifique se fait à l’aide d’outils qui relèvent

2

Actualités 11:00 | 24-07-2021

VALSE-HÉSITATION ET TÂTONNEMENTS EN SÉRIE
Qui dirige le Maroc ?

Depuis quelque temps, le Maroc déroute les observateurs par sa politique tâtonnante et parfois franchement aventureuse. Pour une monarchie qui a toujours fonctionné dans l'ordre et la discipline hérités d'une