Voir Tous
Rubrique
Flash

Tebboune reçoit le président du Conseil présidentiel libyen

Publié par LSA
le 28.07.2021 , 17h17
364 lectures


Le président Abdelmadjid Tebboune a reçu mercredi au siège de la Présidence, le président du Conseil présidentiel libyen, Mohamed Younes El-Menfi en audience solennelle. 

Le Président Tebboune a eu des entretiens avec le président du Conseil 
présidentiel libyen, élargis par la suite aux membres des délégations des 
deux pays.    

Le président du Conseil présidentiel libyen était arrivé ce matin à Alger 
pour une visite officielle de deux jours. Il a été reçu à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre et ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane. 

Mohamed Younes El-Menfi s'était dirigé par la suite au sanctuaire du martyr à Alger où il a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et récité la Fatiha du Saint Coran à la mémoire des martyrs. Il a également visité le Musée national du moudjahid où il a reçu des explications sur les différentes étapes de l'Histoire de l'Algérie, avant de signer le registre d'or de l'établissement. 

La visite du responsable libyen s'inscrit dans le cadre de la "poursuite de la coopération et en confirmation de la solidité des relations de fraternité entre les deux peuples frères". 
 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 22-09-2021

La Hausse des prix du gaz met à mal l’Espagne
Quel impact sur la Sonatrach ?

La crise du gaz s’installe. Un chiffre d’abord. Le taux de remplissage des stocks de gaz en Europe atteint en ce moment les 71%, contre 86 % en moyenne et en temps normal à cette époque de l’année. Et si l’on doit se fier aux toutes dernières informations, pour les pays de l’Union européenne, en France et en Espagne notamment, ainsi qu’au Royaume-Uni, c’est carrément

2

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant