Voir Tous
Rubrique
Flash

Algérie - Libye Vers la reprise des dessertes aériennes et l’ouverture d’une ligne maritime

Publié par LSA
le 01.08.2021 , 16h13
443 lectures

La reprise de l’activité de la compagnie aérienne Air Algérie entre l’Algérie et la Libye et l’ouverture d’une ligne maritime entre les deux pays dans les meilleurs délais ont été au centre des entretiens tenus, dimanche, entre le ministre des Transport, Aïssa Bekkaï et l’ambassadeur d’Algérie en Libye, Kamel Abdelkader Hedjazi, a indiqué un communiqué du ministère des Transports.

Les deux parties ont abordé, lors de cette audience qui s’est déroulée au siège du ministère, particulièrement "la reprise de l’activité de la compagnie aérienne Air Algérie entre les deux pays, les modalités opérationnelles, administratives et réglementaires, ainsi que l’ouverture d’une ligne maritime entre l’Algérie et Tripoli dans les meilleurs délais", précise le ministère.

Le ministère indique que ces efforts interviennent dans le cadre de "la contribution du secteur des Transports au raffermissement des relations fraternelles et de l’intensification de la coopération entre les deux pays frères".
 

   

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Contribution 11:00 | 26-09-2021

L’université face à ses véritables défis

Force est de reconnaître que l’université algérienne ne laisse pas indifférent. Nombre de fois décriée, mais souvent louée, elle fait face à une kyrielle de défis qui contrastent dans le même temps avec autant

2

Actualités 11:00 | 27-09-2021

FACE AUX PROVOCATIONS MAROCAINES
Les mesures que pourrait prendre Alger

Après le gaz naturel, la fermeture de l’espace aérien et le bouclage hermétique de sa frontière nord-ouest, l’Algérie pourrait prendre de nouvelles mesures contre le Maroc dans le sillage de la rupture de ses relations avec son voisin. Des mesures qui pourraient être

3
4

Soit dit en passant 11:00 | 27-09-2021

Interdire, affamer, pendre, raser…

5

Soit dit en passant 11:00 | 25-09-2021

Avoir le minaret aux trousses