Voir Tous
Rubrique
Hisoire

Une célébration particulière à Mila

Publié par LSA
le 20.03.2018 , 11h00
451 lectures

C’est dimanche, en fin d’après-midi, que la manifestation «Mila dans les bras de l’Algérie» a été lancée officiellement par les autorités locales, et ce, du 18 au 27 mars en cours.
Organisé sous le haut patronage du ministre de tutelle et du wali de Mila, par la Direction de la jeunesse et des sports (DJS), en commémoration du 56e anniversaire de la fête de la Victoire, correspondant au 19 mars de chaque année, cet évènement sport, jeunesse, culture fait ressortir toutes sortes d’activités de la jeunesse algérienne dans tout ce qui a trait aux arts traditionnels, chants patriotiques, arts plastiques, chants et musique, théâtre pour enfants, activités scientifiques, sport équestre, aviron, foot et handball.
Venus de 32 wilayas d’Algérie, les 600 participants vont gratifier le public de toutes les communes de la wilaya et vont évoluer au niveau des établissements des jeunes, Centre culturel islamique, base nautique de Grarem, stade Bélaïd-Belkacem de Mila et autres salles omnisports.
La manifestation a débuté par une parade et une animation assurées par les délégations participantes, organisée au niveau de l’artère principale de la ville et en présence des autorités locales et d’un nombreux public.
A. M’haïmoud

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-06-2021

L'arabe sur les maillots : du Benbellisme sans Ben Bella !

Beaucoup de lecteurs me demandent ce que je pense des maillots en arabe portés par les

2

Actualités 11:00 | 08-06-2021

L’ETRHB PASSE SOUS PAVILLON PUBLIC
La leçon assimilée de l’affaire Khalifa

Ils ne pouvaient sans doute pas espérer mieux, les milliers de travailleurs du Groupe Haddad. Désormais, ils savent à quoi s’en tenir, eux qui voguaient dans le noir depuis l’arrestation, puis le passage devant les juges du P-dg Ali Haddad, craignant de subir