Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

SsangYong Cap sur l’électrique

Avec le Korando e-Motion, SsangYong se lance dans la mobilité électrique et présentera un SUV électrique appelé J100 pour 2022. SsangYong Motors est passé en mode reconquête et accélère le renouvellement de sa gamme avec une attention particulière pour des modèles électriques. Le premier modèle concerné n’est autre que le Korando e-Motion dont la production a démarré le 14 juin 2021 en Corée. Il sera suivi en 2022 d’un SUV de format moyen répondant au nom de code J100. Outre l’électrification de ses modèles, SsangYong va également axer son évolution sur les assistances à la conduite.
Première étape de cette renaissance de la marque, le SsangYong Korando e-Motion est le premier SUV électrique attendu d’ici août 2021, pour autant que la pénurie de puces électroniques n’affecte pas trop le processus. 
Le Korando e-Motion est pourvu d’un moteur électrique sur l’essieu avant d’une puissance maxi de 190 ch alimenté par une batterie de 61,5 kWh.
Ce Korando e-Motion sera prochainement suivi d’une gamme complète de modèles électriques. En effet, SsangYong prévoit de lancer un SUV de format moyen répondant au nom de code J100 (E100 pour le Korando) qui se voudra moderne et authentique avec des éléments de style basés sur le langage de conception de SsangYong pour créer un SUV solide et sûr. Au programme également, un pick-up électrique verra le jour ultérieurement.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder