Voir Tous
Rubrique
Le Soir Auto

KIA Motors Algérie Des «clinique DAYS» pour entretenir la confiance

Publié par Belkacem Bellil
le 07.04.2021 , 11h00
319 lectures

A défaut d’une activité normalisée d’une concession automobile, les rescapés de ce métier en perte de repères professionnels et de perspectives claires tentent de préserver les ultimes valeurs, à travers la continuité des prestations liées au service après-vente.
Une manière de perpétuer le contrat de confiance établi avec les clients tout au long de ces 20 dernières années. Et même si aucun engagement officiel ne lie désormais ces opérateurs avec leurs anciens partenaires, en raison des bouleversements connus par le secteur, ils tentent, vaille que vaille, de proposer des prestations de qualité conformément aux normes du constructeur. D’autant que le métier de service après-vente a été clairement négligé et relégué au statut de parent pauvre dans le cadre de la parodie industrielle imposée aux Algériens.
Dans cette dynamique, KIA Motors Algérie, représentant historique de la marque coréenne et qui continue d’activer dans le SAV, vient de lancer une opération spécifique intitulée «Kia Clinique DAYS» s’étalant du 4 au 15 avril 2021 et qui se déroulera dans le centre de maintenance véhicules de Bab Ezzouar et le Quick Service du Caroubier.
Dans un communiqué qui nous a été transmis, KIA Motors Algérie précise que «durant toute cette période, il sera proposé aux clients un diagnostic gratuit de 20 points de contrôle plus un scanner pour chaque admission dans les ateliers».
Pour cela, les clients bénéficient de remises allant jusqu’à 15% sur la pièce de rechange et des horaires d’ouverture fixés entre 8h et 19h.
Le document de KIA Algérie notera, par ailleurs, que des lignes téléphoniques sont spécialement dédiées à cet événement pour la prise de rendez-vous ou un complément d’information (fixe : 023 81 92 02, mobile :
0555 622 487/ 0555 622 488 /0555 017 796, magasin : 023 81 91 35).
Notons également que le centre de maintenance de KIA Algérie a été transféré à l’ancien site de Ford à Bab Ezzouar avec accès direct depuis la rocade Est en direction d’Alger.
B. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

BILLET (PAS) DOUX 11:00 | 09-05-2021

Les charlatans, la fusée et le Saint Coran

Cela s'est encore confirmé autour de la chute de la fusée chinoise ! On continue d'invoquer des

2

Le Soir Santé 11:00 | 09-05-2021

DÉCOUVREZ…
Que se passe-t-il dans le corps lorsqu'on arrête les produits laitiers ?

Renoncer à consommer tout type de produit laitier n’est pas sans conséquences. L’organisme peut réagir différemment de personne à personne par rapport à la densité osseuse, à la perte de poids, aux