Rubrique
Le Soir Auto

Groupe Volkswagen Des nouveautés en série

Publié par LSA
le 09.10.2019 , 11h00
596 lectures

D’ici à la fin de l’année, le groupe Volkswagen se prépare à un festival de nouveautés. Et il n’y aura pas que la marque VW. Skoda, Seat et Audi se préparent aussi à la fête. Voici ce qu’il faut savoir.
Le groupe allemand s’apprête, en effet, à dévoiler des nouveautés en rafales avant la fin de l’année en cours. L’ID.3 dont il a été question dans la presse spécialisée ces derniers temps, mais la compacte électrique ne sera pas la seule nouveauté de la marque. En effet, la Golf VIII sera dévoilée fin octobre soit pratiquement en même temps que la Skoda Octavia, le best-seller de Skoda qui sera présenté officiellement le 11 novembre.
En effet, Seat prévoit de dévoiler «sa» nouvelle Golf, soit la Leon. Là aussi, ça devrait être pour avant la fin décembre sans qu’une date ait encore été arrêtée. Enfin, Audi sera aussi de la fête, toujours pour un véhicule utilisant cette même plate-forme MEB (Golf et Co). Ce sera avec l’Audi A3 qui commence sérieusement à souffrir de la concurrence de la nouvelle Mercedes Classe A et maintenant de la nouvelle BMW Série 1.  

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 11:00 | 19-01-2020

Tebboune revoit le protocole officiel

Le Président Abdelmadjid Tebboune revoit le protocole en termes d’accueil des invités étrangers. C’est, en effet, au niveau du Palais d’El-Mouradia, siège de la présidence de la République, que Tebboune accueille de manière

2

Actualités 11:00 | 18-01-2020

Communication et rapports avec la presse
Tebboune instaure de nouvelles traditions

Abdelmadjid Tebboune ambitionne de laisser son empreinte dans un domaine où ses prédécesseurs ont peu brillé : celui de la communication. Il rencontrera ce mardi 21 janvier une délégation de responsables de médias privés et publics, prélude