Rubrique
Le Soir Auto

Toyota Algérie La Yaris à l’honneur

Publié par Belkacem Bellil
le 07.11.2018 , 11h00
1005 lectures

Dans l’attente de la signature de l’agrément par le CNI pour son projet industriel, Toyota Algérie vient de lancer une offre promotionnelle sur sa citadine Yaris dont des exemplaires continuent encore à faire partie de son stock de véhicules disponibles.
Une remise de 250 000 DA est ainsi offerte aux clients désireux d’acquérir ce modèle, soit un prix de l’ordre d’achat de 2 640 000 DA. Une opération qui concerne les versions Red Edition et Trend. Elles sont dotées d’une large palette d’équipements de confort et de sécurité comme le régulateur de vitesse, ABS, climatisation automatique bi-zone, volant et pommeau de levier de vitesse gainé de cuir, système audio avec écran tactile, commandes au volant, Bluetooth, connexion USB, feux de jour à LED, feux arrière à LED, jantes en alliage 15 pouces.
Sous le capot de la Toyota Yaris millésime 2016, on trouve le généreux bloc essence 1.4 VVTi qui développe une puissance de 99 ch et dont les performances et l’endurance ont été longuement éprouvées par les clients algériens. Il est important de souligner aussi que l’annonce du concessionnaire de Toyota précise que la Yaris bénéficie d’une garantie qui passe désormais à 5 ans ou 150 000 km.
B. B. 

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux