Rubrique
Le Soir Auto

Chevrolet Le Blazer refait surface

Publié par LSA
le 04.07.2018 , 11h00
210 lectures

Le Blazer fait son grand retour dans la gamme de Chevrolet aux Etats-Unis.
Depuis la disparition de Chevrolet en Europe, le constructeur américain se recentre sur les produits qui fonctionnent le mieux sur son marché domestique et dans quelques autres secteurs importants du globe.
Ainsi, le nouveau SUV Blazer ne viendra jamais en Europe et encore moins chez nous en Algérie, contrairement à la précédente mouture qui a été proposée un certain temps par l’ancien représentant de la marque, la société Diamal.
Ce nouveau grand SUV se la joue agressif, avec un style dont certains aspects s'inspireraient directement de la sportive Camaro. Construit dans une usine au Mexique, il laisse le choix entre des motorisations 4 cylindres 2,5 litres 193 chevaux et un V6 3,6 litres de 305 chevaux. Il sera commercialisé aux Etats-Unis à partir du début de l'année prochaine et il fait pour l'instant l'impasse sur les moteurs V8, contrairement à ses prédécesseurs.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Soit dit en passant 11:00 | 20-09-2018

Tous ont combattu ! Qui a trahi ?

Est-ce que l’une ou l’un d’entre vous comprend par quel miracle l’Algérie continue à nous

2

Actualités 11:00 | 22-09-2018

ALGER-PARIS
Nouvelles tensions diplomatiques

Irritée par les comportements de Paris, Alger a, à l'évidence, décidé de ne plus rester les bras croisés. Entre les deux capitales, la tension est désormais très perceptible, et l'Algérie est quant à elle bien décidée à crever l'abcès lors de la réunion de la Comefa qui