Rubrique
Le Soir Auto

Sovac Le Caddy High Edition fait son entrée

Publié par Belkacem Bellil
le 10.07.2019 , 11h00
1280 lectures

Le représentant du groupe allemand et son assembleur attitré en Algérie, Sovac, continue à diversifier l’offre de ses produits montés localement. C’est au tour du Caddy de se décliner en une nouvelle finition, appelé High Edition. Une version ludospace destinée à rendre les voyages en famille plus agréable avec une fonctionnalité et modularité améliorée. Référence incontestable dans son segment, le Caddy assemblé sur les chaînes  de Sovac Production de Relizane connaît depuis le début de sa commercialisation, un succès incontestable auprès d’une clientèle variée faite de professionnels et de particulier. Et pour répondre précisément à cette large demande, Sovac utilitaire propose pas moins de 10 versions différentes, allant du fourgon au Caddy Alltrack en passant par le Maxi 7 places, Infinity, Carat, Edition 35… Cette nouvelle offre  se dote d’un bloc-moteur diesel de 2.0l de cylindrée et une puissance de 140 ch avec une boîte de vitesses manuelle de 6 rapports. Son style extérieur se pare de quelques éléments de design spécifiques qui lui confèrent un look distingué et reconnaissable au premier abord. Il reprend naturellement le style général du Caddy qui demeure globalement épuré et élégant.
Côté équipements, il s’enrichit de nouvelles offres comme le Park Assist doublé des systèmes d’aide de stationnement avant et arrière, ce qui assure des manœuvres facilitées dans les rues saturées de nos villes. Le nouveau Caddy se dote également d’un dispositif d’attelage amovible avec clé et un système de stabilisation de remorque. A cela s’ajoutent d’autres équipements censés offrir une protection supplémentaire pour la carrosserie contre les projections de gravillons sur les routes. Le prix du Caddy High Edition est fixé à 3 800 000 DA.

Des remises reconduites
En plus de la nouvelle offre du Caddy High Edition, Sovac maintient des remises sur certaines finitions de ce véhicule fétiche surfant aussi bien sur le segment des véhicules de tourisme qu’utilitaires. Il en est ainsi du Caddy Carat avec 200 000 DA de remise, soit un prix de vente de 3 700 000 DA, le Caddy Edition 35 avec 300 000 DA de remise et un prix de 3 800 000 DA et le Caddy Alltrack avec une remise de 300 000 DA et un prix de vente de 4 000 000 DA.
B. B.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 14-09-2019

À la veille de la convocation du corps électoral
Gaïd Salah durcit le ton

L’armée fait de la tenue et de la réussite de l’élection présidentielle, avant la fin de l’année, une urgence, une priorité nationale absolue pour

2

Soit dit en passant 11:00 | 14-09-2019

Chut ! l’APN est en mission

N’ayons pas de gêne à le dire ! Nos députés sont cette autre preuve que rien ne va très fort en