Rubrique
Le Soir Auto

Hyundai Le concept 45 se précise

Publié par LSA
le 11.09.2019 , 11h00
24 lectures

Hyundai découvre davantage le concept électrique 45 qui sera dévoilé à Francfort. Une nouvelle photo du concept-car électrique, nommé 45, qui sera présenté dans quelques jours, a été en effet diffusée sur le net par le constructeur coréen.
 Le cliché confirme que la voiture est une compacte trois-portes, à l'allure ramassée, dont les roues ont été repoussées aux quatre coins.
Partiellement visible dans un reflet, la face avant de la 45 laisse apparaître des feux fins, à double foyer, avec une signature lumineuse symétrique à celle de l'arrière. Le capot presque horizontal et la haute ceinture de caisse donnent de la sportivité à l'ensemble, avec un design épuré, fait de larges surfaces et d'un découpage à la serpe qui n'est pas sans évoquer les années 1980. Certains éléments de style comme le nom du concept-car font référence à la première Pony avec laquelle le constructeur sud-coréen avait fait ses débuts il y a 45 ans.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Périscoop 06:00 | 31-03-2020

Air Algérie parmi les grands perdants

L’International Air Transport Association (IATA) estimait, au 11 mars, les pertes collectives en recettes des compagnies africaines à environ 4,4 milliards de dollars à cause du coronavirus. Désormais, les

2

Actualités 06:00 | 02-04-2020

Il évoque la difficulté de sa mise en pratique
Tebboune exclut l’option du confinement général

Pas de retour aux écoles et aux universités, ni de confinement général dans l’immédiat. Une prime de risque exceptionnelle sera octroyée au personnel médical. Aucune intention de cacher la vérité aux Algériens quant à la gestion