Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

KIA Al Djazair Le Sportage à l’honneur

La filiale de Global Group, Kia Al Djazaïr, propose une remise de l’ordre de 150 000 DA sur le Sportage assemblé dans l’usine de Batna. Une offre qui concerne deux finitions seulement, en l’occurrence EX BVA et GT-Line, soit le haut de gamme de ce Suv de charme. Elles sont équipées d’une motorisation 2.0 L CRDI développant une puissance de 178 ch en transmission automatique sur un châssis 4x4 et équipé de série de l’ABS, ESP et HAC ainsi que d’une multitude d’airbags.  
Deux années après son lancement, la 4e génération de Sportage a bénéficié récemment d’un léger lifting qui a concerné quelques éléments de son design, mais surtout une nouvelle gamme de moteurs qui ne concernera pas encore le marché algérien.
la silhouette de ce crossover compact dynamique affiche une harmonie visuelle entre ses lignes maîtresses précises et acérées, et sa carrosserie fortement sculptée. À l'intérieur, le nouveau Kia Sportage associe un style moderne et épuré à des matériaux de haute qualité, donnant naissance à un habitacle très raffiné.
La finition EX proposée par Kia Al Djazaïr se distingue par un écran tactile de 5 pouces, une caméra de recul, des phares directionnels et surtout un système audio JBL avec 8 haut-parleurs, 2 tweeters, un caisson externe et un amplificateur.
Sur la version GT-Line, on trouve un volant à méplat 3 branches gainé de cuir tendu et perforé, des inserts noirs laqués, des sièges en cuir, pédalier et repose-pied en aluminium…
Les tarifs remisés de ces deux finitions du Sportage proposées par Kia Al Djazaïr sont fixés comme suit :
Sportage EX BVA : 4 388 000 DA
Sportage GT-Line : 4 720 000 DA
B. B. 

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder