Rubrique
Le Soir Auto

Mondial de Paris Nouveau Mercedes GLE évolution en douceur

Publié par LSA
le 12.09.2018 , 11h00
19 lectures

Le nouveau Mercedes GLE sort de l'ombre quelques jours avant d'être exposé sur le Mondial de Paris (4-14 octobre 2018). Quelques semaines après son grand rival le BMW X5, le Mercedes GLE s'apprête à son tour à tirer sa révérence. Dans quelques jours, une toute nouvelle génération du grand SUV étoilé fera en effet son apparition. En attendant, celle-ci se révèle en partie sur les réseaux sociaux.
Deux mois après la diffusion des premiers clichés dévoilant l'intérieur du SUV, Mercedes vient de publier un nouveau teaser qui nous présente cette fois la face avant du véhicule, soigneusement plongé dans la pénombre. Cette mise en scène nous permet notamment de découvrir l'inédite signature lumineuse du GLE.
Côté style, le modèle devrait évoluer en douceur. A la vue des photos espion qui ont émergé sur internet ces dernières semaines, le principal changement se situera à l'arrière, au niveau des feux, qui seront beaucoup plus effilés que sur le modèle actuel.
L'intérieur recevra, lui, la nouvelle interface MBUX (Mercedes-Benz User Experience), douée d'intelligence artificielle et composée d'une grosse dalle numérique à double écran (l'un au niveau du combiné d'instrumentation et l'autre en position centrale), qui a récemment été inaugurée sur la Classe A de quatrième génération. Et pour garder l'esprit SUV, la marque a également ajouté deux poignées de maintien en bas de la console centrale.

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CRITIQUÉ POUR SON SOUTIEN À ALI GHEDIRI
Mokrane Aït Larbi s’explique

Le soutien qu’apporte le célèbre avocat Mokrane Aït Larbi à la candidature de l’ancien général-major Ali Ghediri a généré des critiques, mais

2

Actualités 11:00 | 20-02-2019

CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA
La France officielle consent

La France aux commandes a pris acte sans réserve de la candidature de Bouteflika. Une option à laquelle elle était déjà préparée alors que des critiques particulièrement virulentes sont émises dans les milieux médiatiques et les faiseurs d’opinions. A Alger, le personnel diplomatique en place scrute à la loupe les nouveaux