Rubrique
Le Soir Auto

Motos Sidi Achour Nouvelle collection de casques

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
17 lectures

Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, annonce l’arrivée de la collection 2019 des casques premium Shark en Algérie. Après avoir lancé au début de la saison «automne-hiver» la nouvelle collection des casques Shark 2018, Sidi Achour Motos Pièces propose cette fois-ci de nouveaux modèles répondant à tous les usages et aussi aux attentes des motocylistes. Le modèle phare de cette saison, le Evo-One 2, est actuellement disponible ; ainsi, il est le premier modèle de casque modulaire ayant reçu la double certification «full-face/casque ouvert» en Europe, ainsi que 5 étoiles obtenues lors du crash-test Sharp.
Le casque Shark evo-one 2 apporte de nombreuses améliorations à l’instar du système de verrouillage du menton amélioré, la nouvelle visière automatique et une cinématique générale révisée.
Le modulable emblématique de la firme française, le Evoline 3, est également disponible avec, entre autres, une finition carbone. Ce modèle arbore un système Auto-up permettant le déverrouillage simultané de l'écran et de la mentonnière lors du passage d'intégral à jet. En mode jet, la mentonnière se replie complètement derrière la calotte, offrant aérodynamisme et équilibre.
Dans la division Pulse, le casque intégral Ridill fait son apparition dans les présentoirs de la sarl, avec 4 nouveaux graphiques. Ce modèle offre un nouvel intérieur plus confortable, complètement démontable et lavable.
La gamme urbaine de Shark annonce l’arrivée de plusieurs nouveaux graphiques et design sur le best-seller de la gamme Metro de Shark, l’incontournable Drak, dédié en particulier aux utilisateurs de «Trail» et «Scramblers» ; le Drak propose plus de dix coloris et design. Pour cette saison, Sidi Achour Motos Pièces propose la nouvelle édition du modèle Street Drak. Ce modèle est composé d’une goggle avec «ultra thin frame» et double écran-anti-buée «full vision». Aussi, il dispose de l’option «easy clip», facilitant la fixation entre les goggles et le masque. Sidi Achour Motos Pièces, en tant que représentant officiel et exclusif de Shark, assure la distribution de la gamme Shark — tous modèles confondus — à travers le territoire national, via un réseau professionnel étalé sur les quatre coins du pays. Par ailleurs, les acquéreurs des casques Shark, tous modèles confondus, bénéficieront d’une garantie de 2 ans.
L S A

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

2

Actualités 11:00 | 20-08-2019

Projet Peugeot Citroën en Algérie
PSA réaffirme ses engagements

La situation de blocage et d’incertitude qui pèse sur le secteur automobile en Algérie, suite aux nombreuses arrestations de patrons d’usines d’assemblage de véhicules, a soulevé quelques appréhensions sur l’avenir de certains projets en cours de