Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Citroën/Saïda Partir en vacances tranquillement

C’est une louable initiative que celle que vient de lancer le représentant de la marque Citroën en Algérie, la société Saïda. Avec l’été qui déroule ses journées caniculaires et les départs massifs en vacances, la marque aux chevrons propose, en effet, à ses clients une offre de préparation de leurs véhicules à travers une large opération de contrôle des principaux éléments de fonctionnement, de sécurité et de confort de la voiture.
Une offre d’entretien et de préparation nécessaire pour un départ en vacances en toutes sérénité et confiance. D’autant que le forfait proposé au prix de 3 700 DA est largement accessible et inclut l’huile, le filtre à huile et la main-d’œuvre. L’opération s’étalera jusqu’au 31 août et sera assurée par les succursales de Saïda à Chéraga, Réghaïa et Oued Smar.
Et cerise sur le gâteau, cette campagne prévoit aussi et surtout un contrôle gratuit de quelque 22 points du véhicule avec un focus sur les équipements les plus sollicités, à l’image de l'éclairage avant : veilleuse, croisement, antibrouillard, clignotants ; éclairage arrière : feux de position, stop, recul, antibrouillard, feux de plaque, voyants tableau de bord, niveau d’huile à la prise en charge, freinage : course pédale de frein et course frein à main ; filtration : filtre à air ; pare-brise : fissure, impact, balais essuie-glace ; maintenance électronique : code défaut ;  pneumatiques : profondeur, usure, pression ; suspension : amortisseurs, coupelles, ressorts, kit de protection, butées, biellettes de suspension ; train roulant : roulements, bras de suspension, rotules inférieures, soufflets de crémaillère, rotules axiale, rotules de direction, flexibles, disques, plaquettes, étriers, kit frein, tambours, échappement ; catalyseur : partie avant, partie intermédiaire, partie arrière ; fixations, moteur : fuite moteur ; transmissions : soufflets, cardans…
L. S. A.

 

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Intempéries Quatre personnes secourues à Tizi-Ouzou

  2. Air Algérie annonce la suspension de ses vols à destination de la Jordanie et du Liban

  3. Trafic de drogue Un réseau tombe à Oran

  4. Sfisef (Sidi-Bel-Abbès) Lumière sur l’assassinat des 3 taxieurs retrouvés enterrés dans une ferme

  5. KFC Algérie ferme deux jours après son ouverture

  6. CNR Les retraités appelés à utiliser la technique de reconnaissance faciale via "Takaoudi"

Placeholder