Rubrique
Le Soir Auto

Insolite Rappel chez… Rolls-Royce

Publié par LSA
le 11.09.2019 , 11h00
13 lectures

Le SUV haut de gamme de Rolls-Royce subit une campagne de rappel aux Etats-Unis pour un problème d'éclairage arrière. Depuis l'année dernière, Rolls-Royce compte un SUV dans sa gamme pour répondre au Bentley Bentayga et aux autres modèles du genre dans la catégorie des modèles de grand luxe. 
Le Cullinan se pose d'ailleurs comme le plus cher de tous les SUV, avec son addition qui dépasse de très loin les 200 000 euros en prix de base.
Ce qui ne l'empêche pas de se retrouver impliqué dans une campagne de rappel aux Etats-Unis, suite à une remontrance de la NHTSA (l'organisme qui vérifie la conformité des véhicules à la loi américaine).
La NHTSA a justement pointé l'éclairage de certains Cullinan, jugé trop peu visible, notamment lors de l'allumage des feux stop. Rolls-Royce va donc devoir rappeler quelque 403 exemplaires de son Cullinan vendus aux Etats-Unis, mais, a priori, ce rappel ne touchera pas les modèles écoulés sur les autres marchés mondiaux.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Périscoop 11:00 | 11-09-2019

Après Djemaï et Tliba, Ammar Saâdani !

Après Djemaï et Tliba, ce serait au tour du grand «parrain», Ammar Saâdani en l’occurrence, d’être dans le viseur de la justice. Des sources crédibles affirment, en effet, que l’ancien président de l’APN et ex-

2

Actualités 11:00 | 11-09-2019

LE POUVOIR DISPOSÉ À CÉDER SUR CE POINT
Fin de mission pour le gouvernement Bedoui ?

Le pouvoir mène, depuis quelques jours, une véritable offensive, aux plans politique, législatif et institutionnel pour réussir son pari, qu’il sait du reste extrêmement difficile, de tenir l’élection présidentielle avant la fin de l’année. Et face à la gravité de la situation, c’est l’institution militaire qui prend

3

Périscoop 11:00 | 11-09-2019

Quelle mission pour Tebboune ?

4
5

Soit dit en passant 11:00 | 14-09-2019

Chut ! l’APN est en mission