Rubrique
Le Soir Auto

Mondial de Paris Skoda : Vision RS, acte II

Publié par LSA
le 12.09.2018 , 11h00
57 lectures

Skoda dévoile l'intérieur de son concept Vision RS qui sera exposé dans quelques jours sur le Mondial de l'automobile de Paris. Skoda Vision RS, acte II. Quelques jours seulement après avoir dévoilé le design extérieur de son tout dernier concept, le Vision RS, à travers deux croquis et une vidéo, Skoda révèle l'intérieur du véhicule, encore une fois via deux croquis et une courte vidéo.
On découvre ainsi un habitacle résolument sportif avec, notamment, de la fibre de carbone, des sièges sport flottants, un marqueur rouge sur le volant et des poignées de porte spéciales en forme de boucle qui rappellent les voitures de course. 
Mais l'intérieur du Vision RS n'est pas que sportif, il se veut également écoresponsable puisque la fibre de carbone qu'il arbore est composée à 100% de polyester recyclé tandis que ses sièges sont, eux, recouverts d'un alcantara «végan».

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-07-2019

Selon les communiqués de la justice
Ouyahia recevait des pots-de-vin des hommes d’affaires

Apprenant la nouvelle de son incarcération, le 12 juin dernier, Ahmed Ouyahia ignorait, sans doute, que son entrée en prison ne

2

Actualités 11:00 | 14-07-2019

COMMENT OUYAHIA, SELLAL ET CONSORTS VIVENT LEUR DÉTENTION
Les mystères d’El-Harrach

Le séjour carcéral des anciens ministres et hauts responsables détenus à la prison d’El-Harrach est l’un de ces «mystères» que les Algériens tentent continuellement de percer depuis un moment. Aux interrogations qui reviennent de manière régulière sur les réseaux sociaux, s’ajoutent