Rubrique
Le Soir Auto

Sovac Suspension provisoire des commandes

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
9 lectures

Suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir des véhicules, la direction de Sovac algérie a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les commandes sur les véhicules de ses différentes marques.
Cette décision a pour objectif de mettre en place une distribution équitable, sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixée par le ministère de l’Industrie. En effet, ce dernier a décidé la limitation des quotas des kits destinés au montage des véhicules.
Par ailleurs,  Sovac algérie tient à rassurer sa clientèle qu’aucune augmentation des prix n’est envisagée à la prochaine reprise des commandes. 
La direction assure également sa disponibilité à rester à l’écoute et répondre, au mieux, aux attentes de ses clients durant cette période.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Contribution 11:00 | 19-08-2019

L'ère Bouteflika ou la trahison de serment

Depuis son accession à l'indépendance, l'Algérie a connu sept présidents de la République et chefs d'Etat ainsi que quarante-trois gouvernements qui ont successivement assuré la direction et la gestion du pays. Confrontée aux multiples défis

2

Actualités 11:00 | 20-08-2019

Projet Peugeot Citroën en Algérie
PSA réaffirme ses engagements

La situation de blocage et d’incertitude qui pèse sur le secteur automobile en Algérie, suite aux nombreuses arrestations de patrons d’usines d’assemblage de véhicules, a soulevé quelques appréhensions sur l’avenir de certains projets en cours de