Rubrique
Le Soir Auto

Sovac Suspension provisoire des commandes

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
9 lectures

Suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir des véhicules, la direction de Sovac algérie a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les commandes sur les véhicules de ses différentes marques.
Cette décision a pour objectif de mettre en place une distribution équitable, sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixée par le ministère de l’Industrie. En effet, ce dernier a décidé la limitation des quotas des kits destinés au montage des véhicules.
Par ailleurs,  Sovac algérie tient à rassurer sa clientèle qu’aucune augmentation des prix n’est envisagée à la prochaine reprise des commandes. 
La direction assure également sa disponibilité à rester à l’écoute et répondre, au mieux, aux attentes de ses clients durant cette période.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 13-06-2019

IL A BÉNÉFICIÉ DE 250 MILLIONS DE DOLLARS DE CRÉDIT DE LA PART D’UNE BANQUE PUBLIQUE
Enquête sur un projet des Kouninef à Jijel

La brigade de recherche de la Gendarmerie nationale de Bab J’did à Alger a convoqué ces derniers jours un cadre de la Direction

2

Actualités 11:00 | 15-06-2019

Haddad et Tahkout font tomber Sellal et Amara Benyounès

Les évènements se sont accélérés de manière incroyable depuis mercredi. Deux anciens chefs de gouvernement et un ancien ministre et chef de parti ont été placés en détention en l’espace de quarante-huit heures. D’autres affaires liées

3
4
5

Pousse avec eux 11:00 | 13-06-2019

H’bal !