Placeholder

Rubrique Le Soir Auto

Mondial de Paris 2020 Vers des expériences de visite réinventées

AMC Promotion et le groupe événementiel Hopscotch viennent de signer un accord de partenariat pour l'organisation du prochain Mondial de Paris. Le Mondial de l'Auto 2020 s’articulera sans doute autour des nouveaux enjeux liés à la mobilité. Une volonté qui se traduira par la nouvelle alliance qui réunira AMC Promotion et le Groupe Hopscotch qui viennent de signer un accord de partenariat pour l'organisation du prochain Mondial de Paris. 
Cette signature intervient à l’issue de la consultation par voie de mise en concurrence, lancée le 15 février dernier par la PFA (Plateforme Automobile), autour de son président Luc Chatel, avec l’ensemble de l’écosystème de la filière automobile, afin d’offrir une nouvelle ambition pour le Mondial de Paris.
Frédéric Bedin, président de Hopsotch, a ainsi commenté cet accord : «Nous sommes très fiers d’être aux côtés de la filière automobile afin d’ouvrir une nouvelle étape dans l’histoire de cet évènement emblématique s’il en est. Réenchanter le Mondial au moment où se réinvente la mobilité, c’est le très beau défi qui est le nôtre. L’enjeu sera notamment, dès 2020, d’amplifier l’audience des marques en proposant une expérience de visite entièrement réinventée, interactive et personnalisée.»

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. Coupe du monde de gymnastique L'Algérienne Kaylia Nemour s'offre l'or à Doha

  2. Affaire USM Alger - RS Berkane La décision de la CAF tombe !

  3. Demi-finale aller de la Coupe de la CAF Le match USM Alger - RS Berkane compromis, Lekdjaâ principal instigateur

  4. Le stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou pourrait abriter le rendez-vous La finale se jouera le 4 mai

  5. Coupe de la CAF, le match USMA-RS Berkane ne s’est pas joué Les Usmistes n’ont pas cédé au chantage

  6. Temps d’arrêt Lekdjaâ, la provocation de trop !

Placeholder