Rubrique
Le Soir Auto

Skoda Vision GT dévoilé

Publié par LSA
le 12.06.2019 , 11h00
154 lectures

Lors du Salon automobile de Shenzhen, en Chine, Skoda a officiellement présenté son nouveau SUV compact : le Vision GT. Après le Kodiaq (2016), le Karoq (2017), le Kodiaq GT (2018) et le Kamiq (2019) en versions européenne et chinoise, la famille des SUV Skoda accueille un nouveau membre : le Vision GT. 
Son style se veut plus dynamique que les précédentes productions présentées au sein de l'empire du Milieu. Néanmoins, le constructeur a tenu à conserver un espace généreux à bord. La ligne de toit n'est donc pas trop plongeante comme sur certains SUV coupé. Elaboré sur la base du Kamiq chinois, il est un peu plus grand, avec une longueur totale de 4,41m. L'empattement est identique (2,61m). 
La version de série du Vision GT sera présentée plus tard dans l'année et sera destinée dans une première phase au seul marché chinois. La Chine sera alors le seul pays au monde où Skoda proposera 5 SUV différents. En 2018, le constructeur a réalisé une croissance plus forte sur le marché chinois que dans n'importe quel autre pays. Il y réalise 1 vente sur 4.

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 15-08-2019

LES RÉVÉLATIONS DE Me FAROUK KSENTINI
Comment Ould Abbès a été mis en prison

Les jours qui passent lèvent progressivement le voile sur les incroyables affaires anti-corruption qui se succèdent. Celle qui concerne Djamel Ould Abbès nous est révélée ici par son avocat. Me Farouk Ksentini tient, de prime abord, à s’expliquer : «Je n’accuse pas, je ne condamne pas, je relate uniquement ce qui s’est passé.» Tout commence à la mi-juin dernier, lorsque la justice fait parvenir

2

Actualités 11:00 | 13-08-2019

Campagne électorale de Bouteflika
La «chkara» au cœur de l’enquête

Les enquêtes judiciaires en cours ont permis de collecter des preuves accablantes sur les méthodes utilisées par les Bouteflika dans le cadre du financement de la campagne électorale pour le cinquième mandat. Les éléments récoltés ont aussi et surtout permis