Rubrique
Le Soir Santé

Dermo-Cosmétique Biopharm lance sa nouvelle gamme dédiée aux femmes

Publié par S.S
le 09.12.2018 , 11h00
550 lectures

Expert dans le domaine pharmaceutique et soucieux des problématiques de la peau, le laboratoire Biopharm se lance aujourd’hui dans la dermo-cosmétique et  crée OZE, une gamme majoritairement à base d'ingrédients naturels dédiée à la femme algérienne. La gamme est composée de 7 produits de très haute qualité destinés aux soins du visage et du corps, brevetés et certifiés sans paraben. 
«Nous mettons le pied dans le secteur de la dermo-cosmétique où la concurrence est rude. La tâche est donc difficile.  Par contre, nous sommes certains de la qualité et de la sécurité de nos produits qui sont brevetés. Nous offrons la valeur en Algérie», a souligné M. Abdelouahed Kerrar, P-DG de Biopharm, lors d’une conférence de presse organisée mardi dernier à l’hôtel Mercure à Alger, en présence du Dr Mohamed Oughanem, dermatologue, et du Dr Kahina Liani, pharmacienne. À la pointe de l’innovation et de la technologie, cette ligne de soins est «le fruit d’un travail de recherche de longue haleine initié par des laboratoires partenaires européens, puis parachevé à      travers une phase de formulation réalisée par les équipes du laboratoire de recherche  et développement de Biopharm», selon le groupe pharmaceutique.
Fabriqués au niveau de l'unité industrielle de Oued Smar (Alger), tous les produits de la gamme OZE sont développés et testés avec la même rigueur scientifique que les médicaments «pour  permettre au consommateur algérien d’avoir des produits sûrs et efficaces, a souligné Mme  Amina Oussedik, directrice marketing, et sont exclusivement vendus en pharmacie pour des raisons de sécurité et de traçabilité quant aux circuits de distribution».
 OZE est une marque nationale «qui s’adresse à la femme algérienne, une femme sereine, qui ose s’affirmer de plus en plus dans sa vie quotidienne, ose être belle naturellement, ose prendre soin d’elle sans lésiner sa santé avec un produit de qualité...», dira Nacima Drici, chef de produits chez Biopharm. Ainsi, les soins de la peau «dermo-cosmétiques» constituent «le mariage parfait entre la santé et la beauté».

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires

(*) Période 30 derniers jours

1

Actualités 11:00 | 21-03-2019

SITUATION POLITIQUE
L’après-Bouteflika a déjà commencé

L’Algérie assiste aujourd’hui à une succession d’évènements politiques donnant l’impression que le pays s’est déjà projeté dans l’après-Bouteflika. Le sort de l’Algérie se jouerait-il actuellement à l’étranger ? Loin de l’effervescence des rues algériennes, des manœuvres de dernière minute d’un pouvoir acculé et désirant s’assurer une sortie honorable, deux diplomates bien

2

Périscoop 11:00 | 21-03-2019

La chute du dinar

Depuis exactement un mois, le dinar algérien a perdu 10% de sa valeur face à l’euro. En effet, l’euro s’échange actuellement au marché noir à 220 DA. Selon les cambistes, cette inflation est due à la ruée vers la devise