Rubrique
Le Soir Santé

Préparation de la semaine Boisson naturelle pour lutter contre le stress

Publié par S.S
le 21.07.2019 , 11h00
782 lectures

Un excès de stress engendre une surcharge émotionnelle et peut vite mener à la dépression. Il existe dans la médecine ayurvédique (science traditionnelle hindoue) une boisson populaire capable de soulager la dépression et le stress. Cette boisson  se compose d’ingrédients d’origine naturelle, qui ont fait leur preuve en tant que remède naturel pour soulager le stress et prévenir la dépression.

Ingrédients :
Pour cette recette, vous aurez besoin de :
- 5 tasses d’eau.
- 2 cuillères à café de racine de curcuma fraîchement moulue.
- 2 cuillères à café de gingembre râpé.
- 2 cuillères à soupe de miel, pur.
- 2 oranges.
- 2 citrons. 

Préparation :
Pour préparer la boisson, faites bouillir l’équivalent de 
5 tasses d’eau dans une casserole. Ensuite, ajoutez la racine de curcuma (korkom) et le gingembre (skendjbir) râpé dans la préparation et laissez infuser pendant 30 minutes. Pendant ce temps, pressez les deux oranges et les deux citrons. 
Après le temps convenu, ajoutez les jus d’agrumes et le miel et mélangez la boisson.  Votre remède naturel doit être pris chaque matin, afin d’offrir à votre corps l’énergie et la bonne humeur qu’il mérite !

 

CHRONIQUE
DU JOUR

Les + populaires de la semaine
1

Actualités 11:00 | 19-11-2019

IL ÉTAIT LE DIRECTEUR DE CAMPAGNE DU CANDIDAT TEBBOUNE
Les véritables raisons de la démission de Baali

La démission du directeur de campagne de Abdelmadjid Tebboune a surpris et donné lieu à de nombreuses supputations ces derniers jours. Dans les milieux bien informés, on affirme pourtant que les véritables raisons

2

Sports 11:00 | 19-11-2019

100 joueurs les plus précieux du Monde
Riyad Mahrez à la 80e place

L'attaquant international algérien Riyad Mahrez figure dans une liste des cent joueurs de football les plus précieux du monde, a rapporté, hier le site onzefootball.com, citant le portail web allemand, Transfermarkt, axé