Placeholder

Rubrique Le Soir Santé

LU POUR VOUS La science soutient que vous devez faire brûler des herbes dans votre maison. Découvrez pourquoi !

Alors que beaucoup de gens considèrent cette pratique comme inutile, des études scientifiques récentes ont conclu que la fumée médicinale peut être un antiseptique dominant capable de débarrasser l’air de 94% des bactéries nocives qui s’y trouvent pendant 24 heures. Il arrive souvent que l’aura, ou le champ électromagnétique autour de notre corps, devienne obstrué en essayant de neutraliser les ions positifs. Ces ions et une partie de l’énergie négative qui se trouve dans notre environnement proche nous amènent généralement à nous sentir léthargique, épuisé et démotivé… Mais quand vous faites brûler de la sauge (mirimiya) ou une autre herbe, du laurier (rand) par exemple, cela vous aidera à neutraliser cette obstruction et permettre à un grand nombre d’ions négatifs d’être dissipés dans notre atmosphère.
À son tour, l’énergie qui nous entoure, ainsi que notre énergie personnelle, vont commencer à se sentir plus légères et plus libres.
Les ions positifs peuvent également s’accumuler en cas de tension, de stress ou de colère dans une pièce. Quand ils seront libérés, l’énergie qui nous entoure deviendra stagnante. Lorsque vous brûlez des herbes ou de la sauge, vous allez transformer ces ions positifs en négatifs, en les purifiant et en nettoyant l’atmosphère.
Mais avant de commencer à brûler votre sauge, gardez à l’esprit ce que vous cherchez à accomplir. Concentrez-vous sur l’énergie négative que vous souhaitez nettoyer. Ensuite, vous pouvez allumer la sauge.

Placeholder

Multimédia

Plus

Placeholder