Placeholder

Rubrique Le Soir Santé

LU POUR VOUS L’étonnante découverte d’un double Prix Nobel

Voici une nouvelle qui pourrait révolutionner les protocoles de traitement du cancer. La prise de vitamine C à haute dose serait l’un des traitements complémentaires les plus efficaces contre le cancer. Le scientifique Linus Pauling fut le premier à comprendre les propriétés de la vitamine C. Ce double Prix Nobel a secoué le monde médical lors de la publication de son livre La vitamine C et le rhume en 1970. Cela peut paraître bien banal aujourd’hui. Mais Linus Pauling s’est battu pendant plus de 20 ans pour faire admettre par la communauté scientifique l’importance de la vitamine C dans la prévention des maladies, même les plus graves.
Sa découverte a donné le coup d’envoi à une multitude d’études et de recherches sur la vitamine C : pas moins de 58 000 études ont déjà été publiées sur le sujet. Vous avez peut-être lu dans la presse que de nouvelles études sur la vitamine C pourraient confirmer l’intuition de Linus Pauling sur le cancer. Il faut savoir que certains malades, gravement atteints et condamnés par leurs médecins, ont quasiment ressuscité après avoir suivi ce traitement. C’est l’histoire extraordinaire qui est arrivée à Allan Smith.
Allan Smith est un fermier néo-zélandais.
En 2009, il est atteint de grippe porcine, d'une pneumonie avancée, d'une leucémie et d'un scorbut.
Il saigne du nez, de la bouche, des intestins. Son corps est dans un tel état qu’il tombe dans le coma.
Ses médecins déclarent qu’il est condamné et qu’aucun traitement ne peut le sauver. Mais la famille tient bon. Elle est convaincue qu’il existe un dernier espoir : une administration à haute dose de vitamine C. Grâce à leur acharnement (et à l’appui efficace d’avocats !), les proches d’Allan Smith obtiennent gain de cause.
Entre la vie et la mort, Allan Smith reçoit le traitement de la dernière chance. En quelques jours, il est tiré d’affaire.
Allan Smith devient ainsi le premier patient à avoir été soigné et guéri à l’hôpital avec un traitement à haute dose de vitamine C.
Grâce à son incroyable guérison, les Néo-Zélandais peuvent obtenir un traitement complémentaire à base de vitamine C à haute dose à l’hôpital.

Placeholder

Multimédia

Plus

Les + populaires de la semaine

(*) Période 7 derniers jours

  1. BMS Pluies sur plusieurs wilayas jusqu'à mercredi

  2. Le Conseil de sécurité adopte une résolution pour un cessez-le-feu immédiat à Ghaza

  3. Palestine Un avion militaire algérien d’aides humanitaires pour Ghaza se pose à Al Arich

  4. Adoption d’une résolution exigeant un cessez-le-feu immédiat à Ghaza Bendjama exprime ses remerciements à tous les membres du Conseil de sécurité

  5. Situation à Ghaza Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue américain

  6. Ligue 1 Le MCA fêtera-t-il son sacre à Tizi-Ouzou ?

Placeholder